La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Re: Warhammer Total War

le Jeu 26 Mai 2016 - 0:28
Une de meilleures BO de Total War à mon avis !
Chaque faction à son thème et ils sont tous géniaux et mettent bien l'ambiance !!!

le Lun 30 Mai 2016 - 18:46
Moi il me tente bien, le truc c'est que je n'ai jamais touché à un seul Total War, donc pour un débutant total, est-ce que le jeu ne risque pas d'être un peu trop complexe?

J'ai aussi noté qu'il n'y avait que 4 factions jouables. Est-il prévu que d'autres soient implémentées par la suite (Elfes, Skavens, Hommes-Lézards ou Roi des Tombes...)? Et y'a-t-il suffisamment de différences entre elles pour ne pas avoir l'impression de rejouer les mêmes campagnes à chaque nouvelle partie?
Président Ludik'

le Lun 30 Mai 2016 - 21:18
Total war prévoit toujours un tuto bien foutu pour les nouveaux ainsi que des conseils activables ou non.
4 factions uniquement, le reste sera en DLC.
Les guerriers du chaos sont toutefois offert en plus si tu l'achète aujourd'hui ou demain maxi je crois ;)
Sinon ils seront en suppléments.

Niveaux différences de factions, pour avoir vu des vidéos, je pense que c'est celui où elles sont le plus marquées !

J'ai investi aujourd'hui bien que je ne puisse y jouer avant un mois :tongue:

Chef modérateur

le Mar 31 Mai 2016 - 7:31
C'est pas facile de se lancer dans un Total War c'est vrais, mais celui là sera pas plus dur qu'un autre (le UI sera plus neuf, les tutos seront bien, et si tu aimes l'univers tu es motivé quoi ^^). C'est vraiment un genre de jeu qui en vaut la peine ! Il a l'air vraiment cool et les 4 factions promettent des campagnes très intéressantes et différentes !

le Mar 31 Mai 2016 - 16:21
Ok, si je l'achète plus tard (genre ce WE), on sait combien ça coûtera pour ajouter les GdC? Même chose pour l'ajout de nouvelles factions: j'ai pas forcément envie d'avoir l'impression de racheter un jeu neuf pour chaque nouvelle faction disponible (il y a déjà des infos à ce sujet, concernant les races et dates de sorties?)...

Enfin, c'est mieux de l'acheter avec le support physique (la bonne vieille boite avec la galette), ou sur Steam?

le Mar 31 Mai 2016 - 16:21
Vidéo du grenier :

le Mar 31 Mai 2016 - 17:09
Merci pour cette video

Je craquerai le mois prochain sur ce jeu :)
Président Ludik'

le Mer 1 Juin 2016 - 17:27
Mouais, je suis pas mal la chaîne du grenier, et même si j'adore la plupart de ce qu'il fait, il reste assez mauvais pour présenter les jeux...

Mais tout ceux que je peux conseiller sont en anglais par contre... :/

le Sam 4 Juin 2016 - 15:32
Je viens d'acheter le jeu, et je pense commencer une première partie en facile avec les nains, histoire de découvrir les mécaniques de jeu.

Un truc dont je ne suis pas sûr: il est possible de contrôler l'ensemble de la carte au terme d'une campagne, ou celles-ci suivent-elles des objectifs spécifiques selon la race choisie?
Président Ludik'

le Sam 4 Juin 2016 - 20:24
Les nains en facile semble le meilleur choix pour le début ;)
Non, dans cette version c'est impossible mais tu as déjà largement de quoi faire.
De plus si cela te dérange, des mods verront bientôt le jour (si ce n'est déjà fait) pour pallier à cela ;)