La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Un tournoi AoS escarmouche

le Mar 19 Déc 2017 - 7:51
Eul'big boss a écrit:
Malheureusement non... Si les pdf des armées sont toujours sur le site, ils ont étés considérablement réduits et beaucoup ne permettent plus de jouer une armée (regarde les orques, tu comprendras)  [smiley]https://imgfast.net/users/1514/51/90/95/smiles/624695.gif[/smiley]

Et de toute façon, j'ai ni les coûts en points, ni les règles spéciales du manuel du général sur le site.

Alors j'ai fait ma petite recherche sur le site GW pour voir si c'est juste. J'ai pu trouver tous les pdf des orques, du moins greenskinz, bonesplitter, ironjaws et tous les grots. Pour les coûts en point, tout se fait sur Warscroll builder, trouvable sur le Warhammer Community.

@captainfire
Février, c'est pas mal. Cela me laisse le temps, pour initier au jeu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mar 19 Déc 2017 - 9:13
Sinon ici y'a tout les scans (en anglais).
https://vk.com/page-66400870_49503190

Je ne suis pas contre, suivant la date (plutôt fin février pour moi, vu que le premier week-end je vais déjà sur Paris pour faire la finale Eden).
Président Ludik

le Mar 19 Déc 2017 - 17:49
@Dudu : Je ne faisais que me référer à ton tout premier message hein, c'était pas une contrainte que je posais là   :tongue:

le Mar 19 Déc 2017 - 18:00
@Vargounet
I luv' ton lien !

@captainfire/Bureau
Non, t'inquiète.

Il faudrait que je connaisse le budget alloué pour cet événement.

Donc, je fixe ça pour le dimanche 25 février et j'ai Arnaud qui se propose en tant que co-orga.

le Mar 19 Déc 2017 - 20:55
Merci Vargounet, je vais regarder ça. Si je trouve ce dont j'ai besoin, je pourrai jouer sans soucis  :)

le Mar 19 Déc 2017 - 21:10
Au cas ou, la version française des Warscroll sont sur le site de GW.

le Mer 20 Déc 2017 - 17:38
Non celui des orques et gobelins ne contient que trois unités, donc pas de quoi jouer une armée. Et je n'arrive pas à télécharger correctement ce que Vargounet m'a envoyé.

le Mer 20 Déc 2017 - 17:51
Je crois que tu ne cherches pas au bon endroit. Pour trouver les Warscroll sur le site GW, il faut aller sur l'article de vente de l'unité et allez sur l'onglet règles ou téléchargement.

Je sais, c'est compliqué et qu'il faut récupérer les warscrolls un par un.

le Ven 22 Déc 2017 - 11:14
Ah d'accord... pas intuitif du tout comme système. Ben merci, je m'en occupe. Comme ça j'aurai ce qu'il faut pour les jouer  :)

le Ven 22 Déc 2017 - 15:23
Je te l'accorde et j'ai moi-même un peu galéré pour trouver mes premiers warscroll.