La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Présentation Ralph Hummel - humsi31

le Mer 29 Nov 2017 - 21:49
Bonjour tous le monde,
comme il l'est demandé par les pouvoirs du fofo, je me présente à vous pour m'introduire. J'habite l'éxtremité de la Haute-Savoie (Seyssel) et je travaille tant que traductuer depuis chez moi. Ma station de peinture est donc juste à coté de mon bureau.
Actuellement je travaille sur des armées pour Age of Sigmar et j'aimerais bien assister à un dimanche dans la guilde pour peut-être m'initier à d'autres jeux de figurines.
Actuellement ma priorité est de la peinture, helas j'aimerais bien jouer aussi avec mes petits bonhommes en plastique et metal.
Mon fils de 16 ans veut bien jouer aussi, et il m'accompagnera la premiere fois.
Si vous voulez savoir plus sur moi, n'hésitez pas de me contacter et de poser pleins de questions.
A+
Ralph

Re: Présentation Ralph Hummel - humsi31

le Jeu 30 Nov 2017 - 9:20
Bienvenue sur le fofo !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Jeu 30 Nov 2017 - 10:13
Bien le bonjour, et bienvenue !

le Jeu 30 Nov 2017 - 10:35
Bienvenue à vous deux.
Président Ludik

le Jeu 30 Nov 2017 - 20:46
Salut à toi !
Et à ton fils également du coup ! ;)

Traducteur en quelles langues ?

Tu es évidemment le bienvenue à nos sessions :super:
Nous avons très peu de Age of Sigmar pour le moment mais nos membres seront heureux d'y jouer avec vous ou vous faire découvrir d'autres jeux j'imagine :)

++

le Jeu 30 Nov 2017 - 20:49
Je traduis du Francais, de l'Anglais et de l'Espagnol vers l'Allemand et depuis l'Allemand, Francais, Espagnol vers l'Anglais.

En ce qui concerne AoS, je veux me concentrer au départ sur Spadeshire et les rÈgles escarmouche (moins figurines) et construire peu a peu mes armées. Puis je développe de plus en plus d'interet pour 40K. Mais on verra.
Président Ludik

le Jeu 30 Nov 2017 - 20:57
Aaaah 40K, voilà qui est bien !!! ^^
En ce cas, bonne peinture et découverte du club d'ici là ;)

le Jeu 30 Nov 2017 - 21:20
captainfire a écrit:Aaaah 40K, voilà qui est bien !!! ^^
En ce cas, bonne peinture et découverte du club d'ici là ;)

J'ai bien dis je develope... J'ai la box Dark Imperium et quelques Codex. Pour l'instant je joue avec l'idée de peindre les Death Guard et d'agrandir cette armée, amsi je verrais dans le temps. D'abords finir deux armées de 2000 points pour AoS, avant d'acheter plus de plastique à peindre.