La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 3 décembre

le Dim 3 Déc 2017 - 10:12
Un nouveau joueur ? Sympa. Et blood angel en plus, qui a la chance d'avoir très bientôt un nouveau codex en vente :)

le Dim 3 Déc 2017 - 10:17
Salut! Je passerais cet aprèm'!

Je suis intéressé par Shadespire, mais sinon je ferais bien du AoS/Escarmouche si Dudu ramène mes bandes?!

le Dim 3 Déc 2017 - 10:27
Je te ramène ça !

le Dim 3 Déc 2017 - 12:16
J'arriverais très probablement vers 14.30. Désolé, contretemps familal oblige.

le Dim 3 Déc 2017 - 16:54
Du beau monde, merci au nouveau d'être venu nous faire coucou, jouer et discuter. A une prochaine !

Initiation à Shadespire :

Initiation à AoS escarmouche

Du 40k :

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Dim 3 Déc 2017 - 18:24
merci pour aujourd'hui, c'etait sympa. Du cout j'ai oublié mes des, je le prends la prochaine fois

le Dim 3 Déc 2017 - 19:04
Pas mal de monde aujourd'hui, ça fait plaisir.

Côté 40K, c'était sympa de rencontrer Davride. Même si les règles du club demandent d'avoir une certaine proportion de figurines peintes et WYSIWIG, comme tu débutes dans le hobby on pourra être un peu plus coulant avec toi. Surtout qu'avec ton niveau de peinture, nul doute que tu nous sortiras rapidement une belle armée.
Et puis ça te permettra de commencer à jouer et de voir quel style de jeu tu préfères.

A part ça, j'ai précommandé le codex Blood-Angels. J'ai hâte de voir ce que GW nous a concocté pour la V8. :)