La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: News GW

le Lun 19 Mar 2018 - 10:01
Salut!
Pour ceux qui maitrise le 41ième millénaire, sur la vidéo de KillTeam, est-ce qu'il y a des figurines qui n'existe pas encore? Est-ce qu'il faut s'attendre à de nouvelles sorties? ou est-ce qu'avec des bitz ont pourra se faire une équipe?

le Lun 19 Mar 2018 - 10:56
Killteam, il faut le voir comme AoS Escarmouche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Lun 19 Mar 2018 - 12:10
ça je l'ai trop bien intégré... j'ai à peine peins un loup de Nagash que je regarde déjà KillTeam avec envi ;)
En fait c'est plus au sujet de quelques figurines de la vidéo que je ne reconnais pas. Je ne connais pas assez la gamme W40K pour dire si ce sont des nouvelles figurines.

le Lun 19 Mar 2018 - 13:06
Aucunes sont nouvelles, que de la gamme actuel.

Si tu recherches des sensations pures, regarde plutôt du côté de shadow Wars.

le Jeu 22 Mar 2018 - 7:50
Mein got :o :o :o

le Jeu 22 Mar 2018 - 16:41

le Jeu 22 Mar 2018 - 18:55
Certainement pas pour tout de suite, mais si la prochaine maj du jeu me donne plus envie de jouer ça pourrait me faire craquer ^^.

le Jeu 22 Mar 2018 - 19:51
Arf ! Dommage, j'esperais les voir en vrai. 😉

le Dim 22 Avr 2018 - 8:19
Enfin, après 2 éditions aux Codex assez moyens (voire médiocres), les Eldars Noirs disposent de règles qui permettent de les rendre compétitifs et capables d'affronter ce qui peut se présenter à eux.

Globalement, ça semble être ce que j'attends d'une armée EN: rapide, maniable et efficace, avec un ratio attaque/défense plutôt déséquilibré (comprenez on frappe fort mais on encaisse peu, à l'exception des côteries de Tourmenteurs), à condition d'avoir le temps de frapper et les moyens de chopper les cibles.
Ce n'est pas non plus du bourrinage qui roule automatiquement sur les listes adverses, mais avec les stratagèmes, artefacts et unités, il y a moyen de faire pas mal de petits "coups de putes" pour embêter l'adversaire.
Président Ludik

le Dim 22 Avr 2018 - 22:08
J'en pense que c'est probablement l'un des codex les plus forts actuellement malgré le "nerf" de leur formation à 3 patrouilles depuis la FAQ ! :)
Y'a de TOUT et c'est pas cher !