La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas
avatar
Président Ludik
Voir le profil de l'utilisateur

Re: News GW

le Mar 26 Déc 2017 - 16:46
Le gobelin est cool ^^
La chanson est magique, leur com devient tellement propre, j'en pleure de joie  :wub:

_________________
Je suis un suppôt de Zitoire !
Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

Re: News GW

le Mer 27 Déc 2017 - 10:37
Les 3 Grands immondes :




J'aime particulièrement le dernier, Rotigus.

Les photos de la vidéo :




_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…
avatar
Chef modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: News GW

le Mer 27 Déc 2017 - 11:24
Oh wow, c'est trop cool tout ce nurgle :wub:

_________________
Un coup d’œil à ma galerie !
Et la page Facebook du club !

Re: News GW

le Jeu 28 Déc 2017 - 20:43
Ces figs sont superbes!
Je vais pouvoir compléter mon armée Nurgle!!! :clap:

Re: News GW

le Jeu 28 Déc 2017 - 21:04
Et surtout un battletome :


On a même un petit trailer :


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 29 Déc 2017 - 15:43, édité 1 fois

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…

Re: News GW

le Ven 29 Déc 2017 - 13:30
ouais , on peut dire que GW depuis quelques temps assure en sortie!
ça justifie un peu plus les prix

Re: News GW

le Ven 29 Déc 2017 - 15:30
Ça continue à teaser :


Et le lord of blight :

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…

Re: News GW

le Ven 29 Déc 2017 - 19:07
Du fluff pour MP tiré du White dwarf de Janvier par AzarFreyman :
Bien que le WD de janvier est grandement consacré à Nurgle, Malign Portents continue son teasing. Voici un petit résuméde ce qui se dit.

Tout d'abord, cet arc de Age of Sigmar est mis en évidence dès l'ouverture du magazine, l'arrière de la première de couverture est ornée du logo que nous connaissons tout.es depuis un moment, la page suivante montrant un dessin de crâne aux orbites bandés (une imagerie déjà bien présentes sur le site de GW).

Les pages 26 à 29 apportent des éléments d'introduction au nouvel arc, d'un point de vue fluffique. Nous sommes de nouveau face à de sombres présages, à des ombres s'étendant sur les Royaumes mortels, un mauvais vent se lève. Alors que Sigmar a affronté vents et marées pour rétablir la civilisation, ses efforts semblent avoir donné naissance à quelque chose malsain...

Deux extraits sont présents dans ces pages. Le premier est intitulé "Une Funeste récolte" et met en scène un fermier humain du nom de Pietru van Harrow, fatigué et las que les neuf dixième de sa moisson atterrissent entre les mains du seigneur du coin ou finissent incendiés par des cavaliers cannibales (chaotique je présume) venus des plaines.
Dans l'extrait, Pietru se lève comme tout les matins avant le chant du coq pour se mettre à travailler, mais etend des bruits de chute sur le toit de sa maison et se retrouve face à une lueur violette surnaturelle provenant de l'extérieur et des petites masses noires jonchant le jardin.
Le soleil se lève, mais son éclat est terne, maladif et il fait face à une pensée, celle d'un crâne couronné qui le dévisagerait (attention, ce n'est pas une vision, juste une comparaison étrange qui lui viendrait à l'esprit). Il se dirige vers les masses noires pour trouver un corbeau mort pleurant des larmes de sang, s'apercevant que bien d'autres jonchaient le sol et le toit de sa chaumière. Il file vers une parcelle de blé pas encore fauchée pour en voir l'état et l'écrase pour en vérifier ls grains... Pas de bol, ce sont des dents. Tout sa culture est rempli de molaires jaunies, il prend peur, le sol semble devenu inégal, composé de pierres blanchâtres, mais il ne s'en préoccupe pas longtemps et se risque à jeter un oeil à l'étable. Ses chevaux de traits sont morts "comme s'ils avaient connus une année de famine en une seule nuit".

Il rentre affolé pour réveiller sa femme, mais en vain. Des bruits de grattement proviennent de l'extérieur. Il sort et s'aperçoit que le sol inégal ne provenaient pas de roche. Ce sont des crânes qui sortent lentement du sol. Une fois sortis, les morts l'ignorent et partent vers l'Est en file indienne. Il se retourne et fait face à Edra, sa femme. Celle-ci est pâle, ses yeux sont enfoncés dans ses orbites et elle tient une faux à la main. Elle la lui tend et Pietru l'accepte. Il se retourne vers les squelettes partant vers l'Est en poussant un rugissement de défi, prêt à se livrer à une nouvelle moisson.

Le second extrait est intitulé "Le cycle interrompu". L'action semble se situer dans le Royaume de Shyish et met en scène Horticulous Slimux et ses pensées.

Celui-ci se réjouit à l'idée de piétiner les derniers survivants de la Vieille Ville de Zintalis. Le vent porte une odeur de mort mais... avec quelque chose en plus, quelque chose renvoyant à la stérilité et inquiétant le démon. Si la Nurgle est un dieu lié à la mort, il est également lié à la renaissance et à la vie. Nagash semble être évoqué comme étant le "fléau de la non-mort" et perturbe ce cycle, allant jusqu'à saper l'énergie normalement sans limite de Nurgle, ce qui équivaut à un blasphème pour le démon.
Horticulous est perplexe en voyant ses bêtes revenir de la pleine, apeurées et gémissant, le sol n'est pourtant pas composé de sel (marrant, sel, escargot) et il jette des graines-spores attendant de voir éclore des champignons colorés issus du domaine de Nurgle. Rien. Un humain au loin remarque qu'Horticulous a interrompu sa chasse et rit de démence. Irrité, le démon sonne la charge mais Mulch se met à glapir. Les graines-spores sont déssechées et Horticulous se met en colère à nouveau, lâchant des mouches à pestes. Celles-ci restent autour de lui et ne s'aventurent pas plus loin. Un villageois au confiance se risque même à tirer une flèche en pleine poitrine.
Le démon est hors de lui, descend de sa monture, pose un pied sur le sol craquelé et grimace de douleur. Le terre se met à trembler et des centaines de mains squelettiques jaillissent du sol. Les plus proches cherchent à atteindre le démon mais sont repoussées par les graines-spores. Quant aux humains, ils sont déchiquetés et entraînés sous terre par les morts. Horticulous lève un sourcil, affichant une mine surprise, réjouie et inquiète, et retourne vers le Jardin.

Le magazine mentionne que ces signes ne sont que les débuts de quelque chose de plus grand qui nous seront dévoilée sur le site de Malign Portents et dans le WD de février.

Pas vraiment des news sur Malign Portents, mais pages 102 et 103, GW organise un concours de peinture pour le 13 janvier consistant à peindre un Start Collecting. La boîte illustrant l'événement est le SC Malignant, et le logo Malign Portents est visible sur le côté. Les pages 70 à 77 sont consacrées au "Guide Ultime de la Mort" présentant les unités actuelles de la Mort.

En bref du "fluff-teasing" et rendez-vous en février.
Sacrée mise en bouche !

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…

Re: News GW

le Dim 31 Déc 2017 - 17:08
Ça tease, ça tease :

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…

Re: News GW

le Mar 2 Jan 2018 - 19:25
Épisode d'ambiance autour de chacun des héros de MP.

L'épisode 1 - The Builder :





L'pisode 2 - The Conqueror

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum