La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Twilight Imperium IV, ça vous intéresse ?

Partagez

Twilight Imperium IV, ça vous intéresse ?

Message par Phaelgal le Ven 10 Nov 2017 - 16:22

Le 4X par excellence sort dans sa version 4 et en Français cette fois, toujours prévu fin 2017  :wub:

Ca fait au moins 10 ans que je veux jouer à TI mais jusque là il était toujours en Anglais, même si ça ne me pose pas de problème c'est pas le cas de tout le monde et vu l'ampleur du jeu trop compliqué de gérer les joueurs qui ne comprennent pas (déjà testé avec Starcraft, qui est déjà très gros mais pas autant)

Je suis dans la perspective d'acheter ce jeu, mais il me faut des joueurs alors je vous demande si ça vous intéresserait de faire une partie de temps en temps au club (ou chez quelqu'un) sachant qu'il faut entre 5 et 10 heures de jeu (selon le nombre de joueurs) et une grande table :skull:

:)

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:08