La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

Dimanche 22 octobre

le Mer 18 Oct 2017 - 15:08
Ouverture à 14h. :)



Re: Dimanche 22 octobre

le Jeu 19 Oct 2017 - 5:59
Mon fils veut jouer une partie sans conseils (ou presque) de ma part, donc on cherche quelqun avec beaucoup de patience et qui ne joue pas dur. Autrement je vais jouer avec lui avec mes tyranides.

Re: Dimanche 22 octobre

le Jeu 19 Oct 2017 - 9:19
nakei ou moi,nous jouons de maniere patiente et nos liste sont adaptables

Re: Dimanche 22 octobre

le Ven 20 Oct 2017 - 5:38
Je viens en garde imp la patience c'est bon pour moi avec toutes les unités que j'ai. Par contre ma liste est dur et je ne peux pas la changer désolé

Re: Dimanche 22 octobre

le Ven 20 Oct 2017 - 6:07
eldorf a écrit:nakei ou moi,nous jouons de maniere patiente et nos liste sont adaptables

Parfait merci. Je prépare une liste à 1500 pts pour mon fils et j'amène aussi mes tyranides, au cas ou ....

Re: Dimanche 22 octobre

le Ven 20 Oct 2017 - 7:40
On fera preuve de toute la patience et la compréhension nécessaire, mais est-ce qu'il connait les règles de la V8 (qui sont très rapides à retenir) et surtout, aura-t-il la patience (et la maturité?) de tenir toute la partie sans se disperser? Parce que quand c'est toi qui jouais, il ne fallait quand même pas longtemps avant qu'il décroche de la partie et ne trouve d'autres occupations.

Bref, c'est toujours bien de voir de "nouveaux" joueurs et de les guider dans le hobby, mais on n'est pas là non plus pour les tirer à bout de bras.

Re: Dimanche 22 octobre

le Ven 20 Oct 2017 - 8:01
oui tu as raison, mais je serais la en back-up. La V8 est plus simple et plus rapide et resolve le problème de la concentration. Son problème est le developpement d'une tactique, il joue un peu comme une AI des jeux des années '80 ....

Re: Dimanche 22 octobre

le Ven 20 Oct 2017 - 8:27
Ça en même temps c'est logique: quand on débute on voit surtout le côté épique de l'univers et on est tenté de vouloir jouer comme si on était le héros invincible d'un jeux-vidéo (si tu voyais mes premières parties sur "World of Tanks" et peut-être prochainement sur "Battlefront 2")...
Les stratégies viennent au fil du temps, en apprenant à jouer et en comprenant les forces et faiblesses de son armée... Faudra juste le soutenir pour faire en sorte qu'il ne se décourage pas s'il se fait avoir au début.

Re: Dimanche 22 octobre

le Dim 22 Oct 2017 - 9:25
On s'organise comment par contre? 3vs2? 1vs1 et 2vs1?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum