La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Karakaï
Chef modérateur

Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle Empty Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle

le Ven 25 Aoû 2017 - 17:32
Bonjour,

Spartan Games (Dystopian wars) viennent d'annoncer leur fermeture. La compagnie n'arrivait plus à suivre financièrement et a été ralentit par la mauvaise santé de leur directeur.
Le message officiel (en anglais): http://www.spartangames.co.uk/spartan-games

Donc voilà, c'est la fin de leur jeu, il reste plus qu'à jouer avec ce qu'on a.

Karakaï

Dernière édition par Karakaï le Mar 19 Déc 2017 - 9:23, édité 1 fois

Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle Empty Re: Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle

le Ven 25 Aoû 2017 - 20:58
Bon, bah dommage.
Aubadass
Modérateur Mordheim

Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle Empty Re: Reprise des Jeux SpartanGames par Warcradle

le Mar 29 Aoû 2017 - 10:05
de mon côté j'ai reçu mon pledge donc au moins je ne suis pas perdant.

Par contre, avais tu reçu le PDF des règles 2.5 Karakaï, a ce qu'il parait il avait été envoyé par mail au participant du KS

Edit : sur le forum Français, ils partagent les derniers fichiers : Ici
Le livre a l'air bcp plus clair.

Pour marquer leur fermeture, va falloir programmer une grosse bataille et couler tout nos bateaux !
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 29 Aoû 2017 - 15:15
J'ai tout les pdfs si il faut.

J'ai pas encore trop regarder la 2.5, j’espérais recevoir mon bouquin...

le Mar 29 Aoû 2017 - 15:31
Arf, dommage. Heureusement que ma flotte est à peu près complète.

le Mar 26 Sep 2017 - 20:46
racheté par wayland si jamais.
votre univers n'est pas (encore) mort.

le Mer 27 Sep 2017 - 14:54
On essaiera de suivre ça...

le Mer 13 Déc 2017 - 18:56
Dystopian wars ainsi que Firestorm armada ont étés rachetés par Warcraddle Studios (les mecs de chez Wayland si je ne me trompe). Et ils parlent d'une v3. Voila voila.
http://www.spartangames.co.uk/warcradle-studios-acquires-the-dystopian-and-firestorm-settings

le Lun 18 Déc 2017 - 10:13
Il faudrait que vous changiez le titre de votre sujet pour qu'il soit raccord avec les derniers changement.