La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Airsoft...

le Sam 12 Aoû 2017 - 13:13
Par simple curiosité, j'aimerais savoir si certains membres pratiquent cette discipline (de manière régulière ou non), connaissent des associations dans la région et, en cas de réponse positive, ont des conseils à donner à ce propos.

Re: Airsoft...

le Sam 12 Aoû 2017 - 22:53
Si tu le souhaites, je peux te mettre en contact avec Mix, un ancien membre de chez nous.

le Dim 13 Aoû 2017 - 5:00
Je vais d'abord me renseigner un peu de mon côté, mais ça peut être une bonne idée.

Ce que je cherche surtout dans un premier temps, c'est savoir s'il connait une association (à défaut un forum) dans le secteur Saint-Julien/Annemasse/Annecy (en poussant un peu plus loin) avec qui je pourrais prendre contact et me renseigner sur la législation (on parle quand même d'armes à priori) et les premiers achats indispensable si je décide de me lancer.

le Lun 18 Déc 2017 - 22:02
alors nous à Sallanches c'est notre deuxième grosse activité après 40k...
on a arrêté pour le moment à cause de la chasse mais on va pas tarder à reprendre
vous y êtes les bienvenus :)

le Mar 19 Déc 2017 - 16:14
Personnellement j'ai déjà pris contact avec l'asso' Diabolik Team.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant