La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Re: Dimanche 13 août

le Sam 12 Aoû 2017 - 0:42
Quand je dis mou c'est "pas opti" vous tracassez pas trop hein :p
Et c'est +1 au jet pour commencer.

le Sam 12 Aoû 2017 - 8:55
mais ou on peut trouver les nouvelles regles? moi j'ai rien trouvé dans le FAQ officel sur cette regle de +1 au jet pour commencer. Tu as le lien?

le Sam 12 Aoû 2017 - 12:04
Ca ne dérange pas si je viens avec une armés ORK encore non peinte ? Car je n'ai vraiment pas eu le temps de tous les monter et de les peindre.
J'ai environ 1500 pts mais je pense que je peux monter très facilement à 3000 pts.
Président Ludik'

le Sam 12 Aoû 2017 - 13:08
C'est un ouvrage à paraitre pour des modifs de règles en tournoi/jeu égal.

Un lien : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252787-v8-regles-chapter-approved/&page=1

Et non, ca ne dérange pas tant que tu ne joues pas une armée grise pendant trop longtemps :)

le Sam 12 Aoû 2017 - 19:31
"If you prefer the original method though, worry not! These new missions do not replace the matched play missions in the Warhammer 40,000 rulebook, they supplement them". ... donc apparement le nouveau systeme ne s'appliquent que que à les nouvelles missions. Moi personelment je ne sais pas encore quoi penser, si je l'aime ou pas. En effet il faudra essayer
Président Ludik'

le Dim 13 Aoû 2017 - 9:16
Certes mais si c'est en effet plus équilibré, il y a de fortes chances que cela soit reprit dans les tournois. Certains tournois ont déjà tenté de bricoler une règle alternative du genre, GW a juste rendu cela officiel et c'est une bonne chose :)