La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Dimanche 30 juillet

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

24072017

Dimanche 30 juillet

Message par captainfire

Yop,

Je ne possède pas les clés mais je devrais pouvoir les récupérer ;)

S'il y a quelqu'un qui veut faire une grosse partie en 40K je suis chaud ! :super:

++

Message le Lun 24 Juil 2017 - 8:38 par captainfire

Je passe aussi une annonce pour savoir si quelqu'un a des petits socles 40K en trop et serait prêt à me les passer :)
    Je fais de la conversion et il m'en manque 12 en tout je crois ;)

Edit : Pendant qu'on y est, je cherche aussi des rabiots afin de créer des dépeceurs (flayed ones) nécrons à partir de simples guerriers. Donc si vous avez des lames, chaines, câbles ou n'importe quoi qui pourrait faire penser à du robot cassé et/ou tuné... :whistling:
    Merci.

Message le Lun 24 Juil 2017 - 17:09 par Thethigre

Yo, je vais essayer de me rammener, je peux aligner entre 2000pts et 2500 de GI (pas peints et tout, mais j'ai très envie de les essayer)

je redis rapidement si je peux venir

C'est mort en fait, une prochaine fois.

Message le Lun 24 Juil 2017 - 20:42 par ludoled

Je viens avec du Black templars

Je vais regarder pour les socles

Message le Mar 25 Juil 2017 - 7:12 par captainfire

Ok cool ! Redis-moi pour le nombre de points ;)
    Minimum 2000 et pourquoi pas du 3000 si t'as :)

EDIT : Et puis j'ai accès au tableau de score de l'ETC qui est plutôt bien équilibré, ca serait bien de jouer avec je pense :)
    En gros c'est un mix des objectifs maelstrom et des missions classiques donc assez polyvalent.

Message le Mar 25 Juil 2017 - 10:06 par Savoia

Moi je peux venir avec 3000 pts de Space Marines ou 2000 pts de tyranides. Si possible je préfère une partie 1v1, donc si on est au moins 4 ou pourra faire 2x 1v1 et meme un petit tournoi (avec une 2ème round 1v1).

Message le Mar 25 Juil 2017 - 10:15 par ludoled

Je peux monter à 3000 sans problème faut juste me dire si tu préfère 3000 ou 2000 sachant que je test les figs pour le moments donc mes listes partent dans tout les sens mdr 😂

Message le Jeu 27 Juil 2017 - 13:44 par eldorf

normalement je viens

Message le Jeu 27 Juil 2017 - 14:16 par captainfire

Tu joues du coup eldorf hein ?
    Comme ca, on a deux 1v1 :)
    Ou au pire une partie à 4 mais je préfèrerai sortir beaucoup de nécrons pour tester :p

Message le Jeu 27 Juil 2017 - 15:56 par eldorf

la suis periode test,pour savoire ceux que je dois eventuelement acheter.

Message le Ven 28 Juil 2017 - 8:32 par Yashared Le Sombre

Hello tout le monde, :D

Je souhaiterai venir jouer ce dimanche et tester la v8 avec vous, si ça vous dit.

Je joue necron et tyranides. J'ai, je pense, environ 2000 pts necrons et 3000 pts pour les tyranides.

A Plus tout le monde

Merci :super:

Message le Ven 28 Juil 2017 - 9:08 par captainfire

Tu es le bienvenue, on va voir comment ca évolue mais au pire on s'arrangera sur place ;)
    T'as lu les nouvelles règles ? déjà testé une fois ?

Message le Ven 28 Juil 2017 - 9:18 par ludoled

Pas de soucis tu est le bienvenue :) on va réussir à s'arranger sur place au pire je prend deux armee aussi et on joue sur plusieurs table mdr 😂

Message le Ven 28 Juil 2017 - 9:30 par Yashared Le Sombre

Oui J'ai déja fait 5 ou 6 parties en v8 :D

Je suis également en test de configuration de liste d'armée, vu que les nécrons ont subit un nerf qui change pas mal de choses ... Et les tyranides sont devenu vraiment cool à jouer.

Mais je ne joue pas assez souvent a mon goût, je recherche donc des partenaires de jeux :)

De plus je suis assez chaud pour l'idée du 1vs1, lancé dans le post.

J'ai également le livre des règles v8, les cartes d'objectifs et les pions qui vont avec.

Message le Ven 28 Juil 2017 - 9:38 par captainfire

Un vrai bon joueur, parfait :)
    Je joue nécron et tyty aussi et suis bien d'accord avec toi...
    Le 1v1 on fera au mieux ;)

Message le Ven 28 Juil 2017 - 15:49 par Savoia

moi je voudrais essayer mon armée de tyranides, 2500 pts, une brigade et un "spearhead" detachment (10 command points total). Mais j'amene aussi les space marines de mon fils, au cas ou il faut plus de pts.
    Je préfère 1v1 moi aussi.

Message le Ven 28 Juil 2017 - 19:46 par Yashared Le Sombre

Houla 2500 pts, je peux peut être amener l'équivalent en point, en nécron .... En fait, hier j'ai reçu une commande pour des figurines et j'en ai juste 30000 à peindre et à monter ....

Je fait une reconfiguration de mon armée nécron, a cause de la V8. Notamment, j'ai été "obligé" de commander des fig pour gonfler mes rangs, vu que je joue des escouades de 20 warriors maintenant, pour viabiliser le PR entre autre. :glare:

En fonction de mon courage à la tache, je pense avoir le compte. :D

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 19:04