La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Gathering storm

le Ven 16 Juin 2017 - 13:03
Salut je cherche quelqu'un possédant les gathering storm et pourrai les prêter une semaine pour pouvoir les lirent contre d'autre livres games workshop de black librarium. Merci d'avoir lu mon message, bonne journée/soirée

Re: Gathering storm

le Ven 16 Juin 2017 - 16:05
J'ai les bouquins 1 et 3 si ça t'intéresse. Celui sur les Eldars par contre...

le Ven 16 Juin 2017 - 19:22
Cool voudrai tu me les prêter? Si tu veux j'ai en black librarium La chute de Damnos, La mort d'antagonis (formidable comme livre!) et le volume un du seigneur stellaire macharius. Hâte de ta réponse :)

le Ven 16 Juin 2017 - 20:57
La chute de Damnos, je l'ai, mais les 2 autres m'intéressent... :)

le Ven 16 Juin 2017 - 21:27
On procède l échange ce week end? Tu veux quel des deux romans? Une petite préférence pour la mort d antagonis mais le seigneur stellaire macharius est aussi excellent!