La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 4 juin

Partagez
    31052017

Dimanche 4 juin

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h ce dimanche. Pour les joueurs de 40K ce sera probablement une des dernières occasions de pratiquer la V7 avant l'arrivée fracassante de la V8 qui promet de nombreux changements et évolutions, tant pour les règles que le fluff. :)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 31 Mai 2017 - 18:41 par Savoia

Je ne sais pas encore si le chef (ma femme) me donne le permis pour venir. Au cas ou, est-ce qu'il y a quelqun pour une parti 1vs1 à 1750 ou 2000 pts contre mes Space Marines?

Message le Jeu 1 Juin 2017 - 7:21 par eldorf

je vais a l'anniverssaire de quelq'un a 15h,sais pas a quel heure je pourrais venir

Message le Sam 3 Juin 2017 - 6:25 par Savoia

Finalement je dois garder les 2 enfants, pas question de venir avec eaux, la petite a 5 ans et elle est pro pour casser les figurines

Message le Sam 3 Juin 2017 - 6:55 par Nakei1024

Bon, donc à priori pas d'ouverture ce WE, sauf si d'autres joueurs se manifestent.

5 ans, c'est un peu jeune pour commencer à se lancer dans les figurines en effet. Mais d'ici 3-4 ans... ;)

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:28