La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[09/04] Dantesque DW

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[09/04] Dantesque DW

Message par Karakaï le Mer 29 Mar 2017 - 9:31

Dantesque DW

INFORMATIONS :

Date : 09/04/17 (Note: la date est différente de ce qui était prévu parce que c'est pâque).

Prix : Gratuit pour les membres. 3€ pour les non-membres.

Adresse de l'événement :
    École primaire du Molan
    480 Rue des écoles
    74930 Reignier

Nombre de points : 1000
    Nombre de joueurs : 8
    Nombre de parties : 1 (ou deux tables à la fois)

Déroulement :
    10h00 : Accueil des joueurs et mise en place
    10h30-12h00 : Premiers tours
    12h00-13h00 : Déjeuner
    13h00-18h00 : Suite et fin
    18h+ : Rangement

RESTRICTIONS :

• Votre armée doit respecter la règle du "JE JOUE CE QUE JE VOIS".
    • Votre armée doit être peinte et soclée à 100%.
    • Votre armée doit respecter les restrictions d'armée DW (quota de Large, medium, small, etc.)
    • Votre armée doit être une armée maritime.

ÉQUIPES :
    Équipe 1 : 2000 pts
    - Nakei (ROF)
    - Eldorf (IR)

Équipe 2 : 2000 pts
    - Eywa (COA)
    - Karakaï (KOB)

Il ne reste plus qu'à savoir qui est là et qui joue quoi!
    (Pour ma part c'est 1000pts de Britanniques).

Dernière édition par Karakaï le Mar 11 Avr 2017 - 8:29, édité 1 fois

Re: [09/04] Dantesque DW

Message par Nakei1024 le Mer 29 Mar 2017 - 15:12

1000 pts de Français pour moi. :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 3 Avr 2017 - 18:47

Je serai là avec 1000pts de CoA.

Message par Willow le Lun 3 Avr 2017 - 21:55

Présent avec du Ir 1000 pts

Message par Thethigre le Mer 5 Avr 2017 - 23:08

Arg. Je suis hyper déçu de pas pouvoir être là.

Message par eldorf le Ven 7 Avr 2017 - 14:22

je viens en spectateur

Message par Nakei1024 le Dim 9 Avr 2017 - 17:00

Ce fut une bonne partie, avec la chance fluctuant dans les 2 camps selon les tours et les actions (même si c'est moi qui ai fait les trucs les plus abusés). :)

On regrettera l'absence de Willow (qui nous a prévenu ce matin même), mais par chance Eldorf était là pour reprendre sa flotte et jouer à sa place (même si ses jets foireux chroniques ont été assez surprenants).

Et au final, on termine sur une égalité (avec léger avantage pour moi et Eldorf).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 11 Avr 2017 - 8:28

Ce fut, en effet, une très bonne partie. Tendue jusqu'au bout, avec des beaux placements et des beaux jets de dés!

En effet, Willow qui previent au dernier moment c'est pas cool... Mais on a peut récupéré ses figurines et avoir eldorf!

Message par Durgrim l'ancien le Mar 11 Avr 2017 - 8:49

En effet, Willow qui previent au dernier moment c'est pas cool... Mais on a peut récupéré ses figurines et avoir eldorf!
    Il avait peut-être zappé.

Bien joué pour votre partie, je suis déçu que vous n'ayez pas pris une superbe photo de ma partie Drakerys avec captain ^^ (pour une fois que je gagne contre lui ^^).

Sinon penses à mettre tes photos sur le groupe et la page FB.

Message par Willow le Mar 11 Avr 2017 - 13:38

J'avais mes raisons de ne pas venir, si cela ne tiens qu'à ça, je ne suis plus dispo pour rien au sein du club. Je n'ai pas zappé, juste crevé quand tu fini le taf à 1h15 du mat, tu rentre chez toi à 2 h et que tu n'ai pas en capacité de gérée une game pour la perdre comme toujours...

Pour le dire ensuite que oui, vous avez fini à 4heures du mat la soirée jeux, je comprends que c'est crevant, mais le loisir l'est moins qu'une soirée ou tu cours pour des clients. Plus le stress d'une nouveau job....donc bon, je n'ai rien à ajouter de plus.

Message par Nakei1024 le Mar 11 Avr 2017 - 15:48

Du calme Willow, on n'agresse personne, on a juste dit que c'était dommage que tu ne sois pas là, car je pense que tu aurais apprécié la partie.

Après, si tu sais que tu finis ton taf relativement tard et que tu risques d'être absent le jour prévu parce que tu es crevé (ce qui reste compréhensible), tu peux anticiper et prévenir à l'avance, sauf si ton emploi du temps a changé au tout dernier moment (là c'est pas de chance mais on fait avec). C'est pas comme si on ne prévoyait pas cette partie depuis 2-3 semaines déjà.

Ça n'a rien contre toi, c'est juste un rappel des règles basiques du club: toute personne inscrite à un évènement est considérée comme confirmant sa présence le jour donné. Après, rien n’empêche d'annuler si un empêchement se présente, mais c'est toujours mieux de ne pas l'apprendre le matin même.

Message par Willow le Mar 11 Avr 2017 - 15:56

Je viens juste de trouvé du taf et commencé que vendredi donc je n'avais pas encore le planning effectif....

Message par Nakei1024 le Mar 11 Avr 2017 - 16:10

Ok, donc là effectivement, tu ne pouvais pas prévoir. On espère que tu pourras te libérer pour la prochaine. :)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 11 Avr 2017 - 18:08

Je suis très d'accord avec Nakei et le remercie pour se rappel utile à tous...
    Dans ce cas précis, l'excuse est plus que valable même si un message dans la soirée aurait sûrement permis plus de flexibilité pour les autres le lendemain :super:

Affaire classée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:50