La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 5 mars

le Sam 4 Mar 2017 - 21:39
Rassure toi, tu la prendra une autre fois ta fessée :devil: :D

le Dim 5 Mar 2017 - 18:52
C'etait sympa aujourd'hui, merci pour le match. A bientot.

P.S. A propos de la battle demi-company et objectif securisé: https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/654137.page

le Dim 5 Mar 2017 - 19:25
Oui oui, j'ai regardé, c'est vraiment trop bien comme règle ^^
Super partie quand même :)

le Lun 6 Mar 2017 - 22:43
Thethigre, finalement je crois que tu as gagné. J'ai refait mes calcules et j'avais 1774 pts. Comme c'etait sur le fil du rasoir, ces 24 pts ont probablement fait la diference. Bien joué :-)

le Mar 7 Mar 2017 - 16:45
Pas tant que ça je pense. Mais tu fais bien de le noter et de corriger cela pour les prochaines rencontres. :)

le Mar 7 Mar 2017 - 19:03
Thethigre, finalement je crois que tu as gagné. J'ai refait mes calcules et j'avais 1774 pts. Comme c'etait sur le fil du rasoir, ces 24 pts ont probablement fait la diference. Bien joué :-)
Aucun problème, peu m'importe qui a gagné, c'était une belle partie.