La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

[campagne 40K : le système Skald]

Partagez

[campagne 40K : le système Skald]

Message par Eul'big boss le Jeu 16 Fév 2017 - 18:51

Comme mon autre campagne n'a pas beaucoup de succès chez les joueurs SW, je vais élargir la campagne à d'autres armées. Et quoi de mieux que d'impliquer un système entier :)

Cette campagne est prévue pour être jouée avec des armées impériales, chaotiques ou eldars, mais pourra accueillir d'autres joueurs selon les circonstances. Les scénarios seront décidés entre les joueurs et feront avancer l'histoire du système.

Les joueurs intéressés peuvent m'envoyer un MP en me parlant rapidement de leurs armées, afin que je les place sur les divers mondes du système.

Que la guerre commence !!!

Le système Skald
    :

Spoiler:
    Le système Skald se trouve dans l'ultima segmentum, dans le secteur Scalland. Il a la particularité de posséder de nombreux systèmes habitables, ce qui en fait une cible stratégique de choix pour divers races. Les eldars y ont longtemps vécu, en particulier pour exploiter les richesses du monde de Freya, ou les paysages idylliques de Lustopia II. Suite à leur déclin, c'est l'imperium de l'humanité qui c'est intéressé aux divers mondes qui composent le système, installant des bases avancées sur certains d'entre eux, et même plusieurs cités ruche sur Hospia. Mais la situation privilégiée de ce système attira bien vite de nouveaux ennemis : pirates, chaotiques et xenos se sont battus sur ces divers mondes. Tandis que certains, comme Hospia, sont restés aux mains de l'imperium, d'autres ont étés perdus et abandonnés, alors que certains sont encore protégés par les eldars. Un statut quo délicat c'est installé entre les divers factions jusqu'à l'arrivée des orks.

Quand la Waaagh ! du seigneur de guerre Grimgoff l'archikrazeur est arrivée dans le système, ce dernier s'est jeté sur le premier monde à sa portée, à savoir le monde vierge de Luthien, occupé par les eldars. Les deux armées se sont opposées de nombreuses fois et Grimgoff a fait usage à plusieurs reprises d'une arme redoutable, une arme qui lui a valu le surnom de "blasphémateur suprême" de la part des eldars : le bien nommé "Eul krazeur", une presse hydraulique géante conçue pour réduire les pierres esprit des eldars en poussière, un acte des plus graves pour cette ancienne race attachée à l'esprit de ses morts. Ce monde est recouvert d'anciennes technologies eldars, en particulier de grands portails permettant l’accès à la Toile, que les eldars ont toujours su cacher aux autres races. Si les orks s'en emparent et apprennent à les utiliser, ce serait une vraie catastrophe pour les eldars, qui ne seraient plus en sécurité nulle part.

Sa réputation a permit à Grimgoff d'assembler une armée puissante et toujours plus nombreuse, il a donc pu se lancer dans l'attaque de divers mondes du système depuis. Tandis qu'il continu le combat sur Luthien, il a envoyé un de ses big boss, Garfang, conquérir le monde glaciaire de Freya, tandis qu'il s'est emparé du monde impérial de Lother sans grande résistance et en a fait sa base principale. Sa puissante flotte lui permet de se lancer à l'attaque de n'importe quel monde comme il le désire, et il n'a pas l'intention de s'en priver. Si il parvient à s'emparer du système, il créera un nouvel empire ork et sera une menace pour tous les secteurs voisins.

Règles et scénarios
    (dont scénarios narratifs, donc prévus pour être joués une fois dans une situation particulière) :

https://docs.google.com/document/d/1yJS9I7wY9OibvJ3mG2M4x7w1i44Cn8zVpvkrYWw2w-Q/edit

Mondes habités du système :

Spoiler:
    Lother : aux mains des orks
    Freya (monde glaciaire) : conflit entre les orks et les spaces wolves
    Luthien (monde vierge) : conflit entre les orks et les eldars
    Hospia : monde ruche aux mains de l'imperium
    Lustopia II : monde vierge aux mains des eldars
    Cthugha : monde démon
    Kalyss secundus : monde cardinal aux mains de l'imperium
    Banhaba : monde industriel aux mains de l'imperium

Les mondes du système :

Dernière édition par Eul'big boss le Mar 7 Mar 2017 - 11:05, édité 9 fois

Re: [campagne 40K : le système Skald]

Message par ludoled le Sam 18 Fév 2017 - 14:59

Sympa le fluff eheh je suis partant pour ta campagne

Mon armee de l'impérium se ferait une joie de se confronter à tes orks

J'ai à ma disposition une croisade de black templars épaulé par un contingent de la garde impérial et des chevalier impériaux qui ont jurés allégeance au black templars.

Si tu as besoin que je développe un fluff pour mon armee fait moi signe

Message par Eul'big boss le Sam 18 Fév 2017 - 17:52

Oui je veux bien que tu m'envois un MP ou tu me parles de ton armée et de ses personnages. Je pense que leur base pourrait être sur Kallys secundus ou sur une de ses lunes, car il en faut du monde pour défendre un monde cardinal et quoi de mieux que des "croisés du futur" :D

Message par Thethigre le Sam 18 Fév 2017 - 22:58

Yo, je t'enverrais le fluff de mes forces Gi et GK pour aller avec tout ça

Message par Eul'big boss le Sam 4 Mar 2017 - 12:01

J'ai ajouté quelques informations et des scénarios et règles spéciales. Comme pour le reste, cela Evolution avec le temps.

Message par MysterJZ le Mar 28 Mar 2017 - 9:33

Bon ! tu l'organises quand ta campagne l'ami?! ;)

Message par Eul'big boss le Mar 28 Mar 2017 - 10:25

Elle est lancée, faut juste que j'ai des adversaires motivés à affronter, que ce soit au club ou ailleurs.

Si tu veux y participer, faut juste que tu m’envoie un MP ou tu me parles un peu de ton armée, de ses personnages importants et de la raison pour laquelle ils sont dans le système.

Et aprés, soit on s'affrontent au club, soit ailleurs. Faut pas hésiter à me demander les gens :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:02