La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Présentation Savoia

le Mer 15 Fév 2017 - 22:27
Bonjour à tous.

Nous sommes un équipe de deux joueurs, Giovanni et Edoardo, et nous jouons toujours ensemble parce que le propriétaire de l’armée ne peut pas se déplacer seul et en plus il ne maitrises pas les règles. Sa maitrise des règles ne va pas s’améliorer bien tôt, puisqu’il ne sait pas lire. Bref, le propriétaire de l’armée a 7 ans et il est mon fils. Son personnage préféré est Marneus Calgar. On a vu notre premier tournoi de 40k il y a un ans à Xenomorphe et depuis on a construit une petite armée de Space Marines (1700 pts), bien peinte (moi j’aime bien peindre et j’ai fait pas mal de modélisme statique). On a déjà fait quelques parties (Xeno, Unide, …) et on aimerait bien jouer un peu plus souvent.
Si ça vous va on pourrait passer au club une dimanche pour se connaitre.
On est italiens et on habite à Genève depuis 3 ans.

Savoia
Président Ludik

Re: Présentation Savoia

le Jeu 16 Fév 2017 - 9:46
Bonjour,

Vous pouvez passer quand vous voulez en vous inscrivant sur le sujet dédié à chaque dimanche. ;)
Vous devriez toujours trouver facilement quelqu'un en 40K.

Ce dimanche, nous organisons un tournoi 40K.
Je pense que la compétition d'un tournoi n'est pas l'idéal pour s'intégrer mais si cela vous tente, pourquoi pas ;)
Ou simplement passer jeter un oeil pour une fois que je serai là.  :super:

Le président. :ph34r:

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:44
Bienvenue à toi !

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:58
Si vous voulez vous inscrire pour le "tournoi" (c'est plus des parties amicales entre membres pour le coup), n'hésitez pas à venir ici...

En tout cas, on est toujours prêts à accueillir de nouvelles têtes.
7 ans? C'est bien ça, d'initier les enfants dès leur plus jeune à aux joies des jeux de figurines. :)

A bientôt

le Jeu 16 Fév 2017 - 17:40
Merci à tous pour vos réponses.
Ce dimanche on sera pas à Genéve (c'est la semaine des vacances scolaires), mais je vais surement s'organiser pour les semaines à venir.

A bientôt,
Savoia

le Jeu 16 Fév 2017 - 18:36
Buongiorno giocatore italiano, e benvenuto :D

Ça sera un plaisir de jouer avec de nouveaux adversaires :) Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu.

le Ven 17 Fév 2017 - 9:48
bienvenue et au plaisir de vous rencontrer ainsi q'une partie fun

le Ven 3 Mar 2017 - 7:43
Bonjour.
Vous allez jouer à 40k ce dimanche (5 mars)?
On pensait venir vous connaitre.

Sav

le Ven 3 Mar 2017 - 16:45
Le sujet a été créé, vous pouvez vous y inscrire dès que possible.

Et c'est encore mieux de laisser un commentaire sur le topic, pour préciser ce que vous ramenez et à combien de points...

le Mer 29 Mar 2017 - 17:16
Cool des résidents de Genève comme moi :)
bienvenue!