La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 5 février

Partagez
    01022017

Dimanche 5 février

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h, je ramène du 40K ou du Dysto. :)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 3 Fév 2017 - 14:21 par Yashared Le Sombre

Bonjour à tous   :) ,

Je souhaiterai passer découvrir le club ce dimanche si c'est possible.

Je joue w40k. Je n'ai repris le game que récemment, alors je suis un peu lent à jouer mais la passion est toujours là !
    J'aimerai, surtout, apprendre un peu avec des personnes qui ont de l'expérience.

Je sais pas trop comment se passe les rendez-vous à part que c'est à 14h, tout les dimanche ... :D

A bientot
    Merci :super:

Message le Ven 3 Fév 2017 - 17:02 par Nakei1024

On t'accueillera avec plaisir.
    Cela-dit, avec seulement 3 joueurs, c'est un peu léger pour ouvrir la salle, espérons que d'autres s'inscrirons.

Sinon, on organise un Guild-Day dans le courant du mois (une sorte de mini tournoi entre membres du club, où le but est davantage de s'amuser que de poutrer l'adversaire avec des compos "extrêmes"). Plus d'infos ici.

Message le Ven 3 Fév 2017 - 19:44 par €yw@

Je reviens avec du Drakerys comme on a pas fait notre partie la semaine dernière avec Dudu.

Message le Ven 3 Fév 2017 - 21:28 par Nakei1024

Dans ce cas inscrivez-vous sur le Doodle bon sang de bois... :)

Message le Sam 4 Fév 2017 - 15:46 par Durgrim l'ancien

Ce serait bien de mettre notre jeu.

Message le Sam 4 Fév 2017 - 16:52 par nainjaune

Je viendrais avec mes eldars :)

Message le Sam 4 Fév 2017 - 17:42 par Yashared Le Sombre

Hello,

Je vous préviens je débute :rolleyes: Enfin, j'ai les bases mais votre aide est la bienvenu.
    D'ailleurs, si on joue w40k, quelles armées vous avez ? Et combien de points d'armée dois-je prendre ?

Message le Dim 5 Fév 2017 - 7:40 par Nakei1024

Moi j'ai de l'Eldar Noir, et je suis en train de monter une armée de Blood Angels.
    Eldorf joue Space Wolf.

Dans le club on a un peu de tout: Nécrons, Tyrannides, Orks, Eldars, Garde Impériale, un peu de SM (tous chapitres confondus) mais pas de SMC il me semble.

Tu joues quelle armée, à combien de points?

@Dudu: Je rajouterai Drakerys dans les choix disponibles (à la place du Med/Fan) dès la semaine prochaine.

Message le Dim 5 Fév 2017 - 10:05 par Yashared Le Sombre

Alors je joue Nécron. J'ai environ 3000 pts mais tout n'est pas monté et peint :huh:

J'ai eu la bonne idée de tout acheter en même temps et je me suis retrouvé sous 1 tonne de boites à monter et à peindre ... Pour moi, w40k est devenu un jeu de maquette ! :exited: Je fais que ça.

Sinon prochainement, je vais faire l'acquisition d'une jolie armée tyranides (environ 3000pts aussi), déjà toute peinte.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:24