La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Guild-Day 40K

le Sam 18 Fév 2017 - 11:42
Moi avec un ami pour 14h
Space Wolves et garde impériale

le Sam 18 Fév 2017 - 14:37
On verra s'il reste de la place pour que vous puissiez installer une 5ème table...

M'enfin c'est un peu tard pour vous manifester là, surtout si vous ne participez pas au GD... :-|

le Sam 18 Fév 2017 - 21:29
Finalement nous ne pourrons pas venir

le Dim 19 Fév 2017 - 7:26
C'est toujours à la même adresse pour aujourd'hui ? Je suis devant mais y'a personne :D

le Dim 19 Fév 2017 - 18:10
Supers parties. Supers scénars. 😊 c t cool

le Dim 19 Fév 2017 - 18:14
Eh bien ce fut une superbe journée; merci encore aux participants.

Dans l'ensemble, on a senti l'effort de ne pas sortir des listes trop sales, même si ça n'a pas suffit pour empêcher certains de se faire rouler dessus selon l'adversaire rencontré.
Mais globalement, la bonne ambiance était de mise et je pense qu'on s'est tous bien amusés, donc c'était cool.

J'ai mis le résultat final et les infos du classement sur le premier post, histoire de garder une trace écrite.

En tout cas, vivement le prochain event, sans doute une grosse partie type "apocalypse".

Doom, tu as oublié une mallette en partant. On l'a rangée dans le local, donc tu la récupèrera à ton prochain passage (peut-être cette semaine si tu vas faire une partie avec Captain, je lui ai passé les clés).

le Dim 19 Fév 2017 - 18:39
Super journée oui :D à refaire c'était fun :D le scénario du drone était très bien trouvé à faire avec un ou deux de plus pour plus de fun :D

le Dim 19 Fév 2017 - 18:47
Une très bonne journée, avec une ambiance joviale. A refaire c'est sûr.

le Lun 20 Fév 2017 - 0:24
Yabon, c'était très amusant. Et j'ai eu un nouveau livre, donc meilleure journée possible :)
Président Ludik

le Lun 20 Fév 2017 - 13:53
En effet, c'était bien cool !
Merci à l'orga et aux joueurs.

Je proposerai une Dantesque ou Légendaire (scénarios spéciaux) d'ici quelques temps.

Les preneurs de photos peuvent-ils les poster ?