La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Re: Guild-Day 40K

le Ven 10 Fév 2017 - 0:45
Certes mais c'est toujours un peu dommage de pas participer à ce genre d'évènement, y'a aucune raison que tu sois pénaliser pour organiser :super:

Doomhammer est intéressé et sera peut-être dispo. ;)

le Ven 10 Fév 2017 - 16:38
Dans ce cas, qu'il n'hésite pas à s'inscrire rapidement et à m'envoyer sa liste par MP.

le Lun 13 Fév 2017 - 11:32
Faut envoyer la liste ou si on viens avec direct dimanche c'est bon ?

le Lun 13 Fév 2017 - 15:51
Envoyez-moi vos listes par MP, que je puisse vérifier si je n'y vois rien de choquant.
Et bien sûr, amenez la même dimanche.

Je considère qu'une liste envoyée est définitive et non modifiable (sauf cas exceptionnel).

le Mar 14 Fév 2017 - 18:14
Changement de programme! Mon dimanche 19 se libère! Je peux être le 8eme joueur si vous voulez.
(Liste plutôt molle SM.) Et j'ai une petite préférence pour le 2vs2...
Président Ludik'

le Mer 15 Fév 2017 - 12:14
Sans nouvelles de doom, tu es le 8ème !
Essaye de faire la meilleure liste que tu peux tout de même quitte à demander quelques entrées aux autres SM si besoin ;)

Et ce sera un 1v1.

le Mer 15 Fév 2017 - 15:52
Bon ben on va attendre que Doom se manifeste déjà...
Quant à ma liste, je fais mon possible, même si j'ai bien compris qu'on y allait "molo" justement.

le Mer 15 Fév 2017 - 16:44
Inscrit toi et si Doom s'inscrit par la suite, eh bien je lui cèderai ma place de 8ème joueur. Par contre Captain, si tu es en contact avec lui, il faudrait qu'il fasse ça rapidement...

J'ai trouvé les scénarios pour le GD au passage: en gros il y aura 2 scénarios avec captures d'objectifs et le 3ème sera une bâche classique, histoire de finir joyeusement la journée. :)

le Mer 15 Fév 2017 - 17:36
j'ai un emepchement familial,j'ai le regret d'etre absebt pour le guilday de dimanche
Président Ludik'

le Mer 15 Fév 2017 - 18:19
@JZ : Moi j'y vais molo, mais avec ton armée tu peux y aller à fond je suppose ;)
Tu es prioritaire sur doom du coup car tu t'es manifesté et il ne donne pas de nouvelles.

@eldorf :C'est vraiment dommage, à la prochaine.

Nickel pour les scénar ;)
Je le relance par MP mais j'ai plus son num ou mail...