La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Présentation la goule

Partagez

Présentation la goule

Message par la goule le Mar 24 Jan 2017 - 13:15

Bonjour à tous, je me présente, Anthony, j'habite Annecy, j'ai débuté le hobby en 1999 environ, démarrage avec w40k (space marines: Salamanders), puis 1 an ou 2 ans après gros flash sur Confrontation, achats compulsifs :-) : wolfens, puis dévoreurs, orcs, griffon, milice de cadwallon, ophidiens, nains de Tir-Nâ-Bor full vapeur :-), il me reste aujourd'hui ophidiens, devoreurs, nains Tir-Nâ-Bor.
    Par le passé j'ai fait aussi en jeux, Inquisitor, Helldorado, Alkemy, mortebrume...
    Actuellement j'ai bien sûr du Eden : Convoi, et résistance non monté.
    x-wing : rebelles, j'ai 3-4 réf pas plus, j'y joue rarement.
    Infinity: 3 factions, j'y joue tellement peu ou presque pas que je suis largué niveau règles.
    Malifaux: j'ai une boite faction outcasts, j'attends vf...
    Briskars: faction Maoks, craquage avec un ami il y un an sur le stand tgcm lors des octogones, un an que l'on n'a pas joué...
    Mordheim: faction morts vivants, je suis fan de l'univers/ambiance.
    Necromunda: j'ai jamais joué mais j'ai une team adeptus arbites.
    W40k: un ami m'a corrompu il y a 2-3 ans alors que j'avais dit jamais je m'y remettrai par le dégoût de certains joueurs, leur façon de jouer mode ultra combo, jouer pour rouler sur adversaires...etc, donc cet ami m'a relancé, j'ai donc petite armée marines du chaos : Khorne, avec des supers tarifs sur e-bay, et beaucoup de glanzer :-)
    on a fait quelques parties ultra scénarisé, ce qui m'a beaucoup plus, et sur une belle table.
    Sinon j'aime pas jouer avec des figs pas peintes ^^
    J'ai découvert votre club par Chuppa, à force qu'il m'en dise que du bien, superbe ambiance...etc
    Actuellement je suis à l'association Annecy Ludique, dailleurs samedi prochain déménagement à la nouvelle ludothèque, ludothèque toute neuve :-) .
    Voilà je vous ai mis une belle tartine sur ma présentation ^^

Re: Présentation la goule

Message par Gierulf le Mar 24 Jan 2017 - 16:33

Re-bienvenu ! :D Content de t'avoir vu dimanche !

Message par Nakei1024 le Mar 24 Jan 2017 - 16:50

N'hésite pas à passer quand tu le souhaites. :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 24 Jan 2017 - 17:10

Re-bienvenue !

Sacré palette de jeux ;) .

Certains d'entre nous avions aussi hésiter à se mettre à Briskars lors d'un Octogone mais je pense qu'on a bien fait de résister :ermm: .

Message par Durgrim l'ancien le Mar 24 Jan 2017 - 17:33

Salut & bienvenue !

Je vois que tu as eu craqué pour Conf', est-ce que ça te dirait de craqué pour Drakerys ^^ ?

Certains d'entre nous avions aussi hésiter à se mettre à Briskars lors d'un Octogone mais je pense qu'on a bien fait de résister
    Je suis du même avis.

Message par la goule le Jeu 26 Jan 2017 - 9:16

Content aussi d'avoir fait votre connaissance depuis le temps Chuppa me parle de vous, j'aurais pu participer aux tournois précédents mais vu que je joue pour le plaisir et non pour pour la compet... :-)

Gierulf n'as tu pas était leader(le chef) ISC sur forum Eden rubrique stratégie campagne?
    Ma première faction était ISC.

Nakei1024 , ça serait avec plaisir de venir de temps en temps mais je n'ai pas de voiture :-(

€yw@ oui sacré palette de jeux mais c'est beaucoup trop, pas possible de tout jouer en même temps,  le format type Eden me convient parfaitement niveau gestion montage et peinture figs, deux jeux max est l'idéal, plus de deux jeux ça devient ingérable, pour moi en tout cas :-)

Effectivement vous avez bien fait de pas craquer pour Briskars, niveau design sculpture ça va du bien à très vilain, moche, le jeu est sympa, le problème aussi je pense c'est le 54mm. Leur résine j'ai eu beaucoup de problèmes, double lignes de moulage en parallèle ou plutôt des décalages de 2mm et beaucoup de bulles ou zones vides. J'aurais bien mis un lien de mon post mais c'est pas possible :-)

Drakerys oui ça rappelle un peu conf' , les élémentaires ou orks très sympa, mais non pas pour moi, je penses à toutes mes figs divers jeux à peindre et je suis calmé direct...

Message par Gierulf le Jeu 26 Jan 2017 - 9:54

la goule a écrit:
    Gierulf n'as tu pas était leader(le chef) ISC sur forum Eden rubrique stratégie campagne?
    Ma première faction était ISC.

Yep, je le suis toujours techniquement, même si je communique plus autant qu'avant...

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 26 Jan 2017 - 15:20

Drakerys oui ça rappelle un peu conf' , les élémentaires ou orks très sympa, mais non pas pour moi, je penses à toutes mes figs divers jeux à peindre et je suis calmé direct...
    Dommage, j'aurai essayé ^^ ! Mais si un jour tu veux tester, n'hésites pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:27