La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [07/05/17] Tournoi Drakerys

le Mer 29 Mar - 15:28
Petit modification, le tournoi ne sera pas full peint mais juste wysiwyg.

le Lun 10 Avr - 9:18
Suite à la partie d'hier avec Captain, je me suis me rendu compte qu'une partie à 500PA se torche très vite (et ça c'est cool pour un tournoi) mais je me suis aussi rendu compte que les missions à objo vont être chaudes, chaudes.

Je me demande si je ne devrais pas augmenter le nombre de PA genre 650PA ou tout simplement faire de la bash classique.

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

D'ailleurs si Aubadass et €yw@, vous pouvez tester des parties à plus de points chez vous, je serai ravi de recevoir vos retours.

le Mar 11 Avr - 22:12
Je ne serai pas présent.

le Mer 12 Avr - 7:33
Okay, c'est noté !

le Dim 23 Avr - 17:26
Je pense avoir été un peu trop optimiste pour ce tournoi. La formation des joueurs prend plus de temps que je l'avais imaginé, l'arrivé des OM n'ont pas aidé non plus (les listes sont à revoir et à tester) ^^. J'avoue avoir totalement négligé ce détail dans l'organisation de l'événement.

Ce qui fait que hormis un miracle, à partir de mercredi le tournoi deviendra juste une journée classique de jeu avec des initiations pour ceux qui le souhaitent surtout que nous seront 3 pour vous faire découvrir le jeu.

le Jeu 27 Avr - 15:43
Le miracle n'a pas eu lieu donc on s'organise une bonne journée de baston.

le Lun 1 Mai - 18:02
En disant journée baston, on fait de l'ini/démo Drakerys pour ceux qui souhaitent.

le Sam 6 Mai - 8:44
On vient pour quel heure du coup?

le Sam 6 Mai - 16:11
Journée normal pour 14h !