La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
11012017
Ouverture à 14h, je ramène du Dysto ou 40K.
Pensez également à ramener de quoi régler vos cotisations (20 euros) pour ceux qui veulent se réinscrire.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 11 Jan 2017 - 20:19Durgrim l'ancien
Pensez également à ramener de quoi régler vos cotisations (20 euros) pour ceux qui veulent se réinscrire.
C'est déjà fait !

Dispo pour de l'initiation Drakerys !
le Jeu 12 Jan 2017 - 15:17eldorf
je viens m'inscrire au club.mon chien a le cancer de la rate,je sais pas encore si je joues. :cry:
donc c'est peux être pour jouer
le Sam 14 Jan 2017 - 17:42NoirFluo
Dispo pour de l'initiation Drakerys !

Je veux bien re-tester dans de bonnes conditions!
le Dim 15 Jan 2017 - 10:07Durgrim l'ancien
Je veux bien re-tester dans de bonnes conditions!
Nakeï veux tu ouvrir et/ou tester ? Si ce n'est pas le cas, Anac passe à la maison.
le Dim 15 Jan 2017 - 10:21Nakei1024
Je viens ouvrir, et je veux bien jouer aussi. Je ramènerai mes Elfes du SdA si ça ne pose pas de problème.
le Dim 15 Jan 2017 - 10:48Durgrim l'ancien
Ok alors ramène tes elfes et si tu peux te faire une liste de 360pts avec ce logiciel !

Tu peux récupérer les cartes avaren et tout le nécessaire de jeu, ici !

Pour faciliter le jeu, tu devrais mettre au moins les cartes Avaren sur ton smartphone.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant