La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Soirée jeu samedi 7 janvier

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

Soirée jeu samedi 7 janvier

Message par €yw@ le Ven 6 Jan 2017 - 8:24

Hello à tous,

Depuis l'AGO, il a été décidé qu'il y aurait une soirée jeu chaque premier samedi de mois. Donc ouverture samedi pour une soirée jeu (sous réserve que Nakei ou Eldorf vienne car je n'ai pas de clés). En espérant qu'il y ait du monde vu qu'on s'y prend un peu tard.

Lien du doodle:

http://doodle.com/poll/r4k9g7234n76bpbb

Modérateur Club

Re: Soirée jeu samedi 7 janvier

Message par captainfire le Ven 6 Jan 2017 - 17:33

J'osais pas poster car je trouvais que ca faisait tard mais j'espère qu'il y aura du monde !!! ;)

Message par Vargounet le Ven 6 Jan 2017 - 18:34

Chaud pour moi :/
    Mais c'est bien que ce soit une date fixe maintenant, on peut plus prévoir.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 6 Jan 2017 - 19:05

Yes je le sentais pas trop non plus je dois avouer mais comme vous aviez demandé sur FB j'ai quand même tenté. Au moins ça annonce le fait que c'est tous les premiers samedi de chaque mois.

Si jamais des gens se manifestent (toujours sous condition que eldorf ou nakei vienne) on maintiendra sinon je pense que c'est mort.

Message par eldorf le Sam 7 Jan 2017 - 10:06

on est que 3,bon dimanche que 2.je serais la mais bon si vous voulez qu'il est autre chose de jouer que 40 k faudrai qu'il est plus de monde :rolleyes:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:19