La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Aujourd'hui à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Aujourd'hui à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55

Règles alternatives Frostgrave

Partagez

Règles alternatives Frostgrave

Message par kalimsshar le Dim 1 Jan 2017 - 13:28

Salut tout le monde!
    ça fait un moment que je n'ai pas pu passer mais je compte bien revenir pour du Frostgrave...dès que mes deux lutins me laisseront le temps de peindre, dormir, et venir en forme... ça risque de ne pas être pour tout de suite. Mais bon avec la nouvelle année ils auront pris de bonnes résolutions (à 11 mois c'est possible?)

Pour tromper l'ennui je réfléchi à des règles pour Frostgrave. Au sommaire il y a:
    Ajustement d'expérience (principalement la même chose que Studio Tomahawk, expérience de groupe)
    Ajustement et éventuel ajout de soldats, pouvoir
    Ajustement raciaux (pour donner un peu de fluff sans bouleverser un jeu bien équilibré)
    Intégration de compétences (pouvoirs que peuvent obtenir n'importe quel membre de votre expédition, pour les nostalgique de Mordheim)
    Revue des bâtiments et ressources.

Je m'adresse donc à tous ceux qui s'intéresse de près ou de loin à Frostgrave et des jeux d'escarmouche en général. Je partagerai ici mes idées et lirai attentivement vos critiques et propositions.

Dans un premier temps j'ai besoin de recenser tous les soldats existant. J'ai bien sûre ceux du livre de base, mais il me manque ceux des extensions. Est-ce que quelqu'un à une liste à proposer?
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Règles alternatives Frostgrave

Message par captainfire le Dim 1 Jan 2017 - 15:17

Je regarderai cela d'un oeil curieux ;)

Message par kalimsshar le Dim 1 Jan 2017 - 16:30

tant qu'à regarder, j'espère que tu participeras aussi. :tongue:
    T'as des infos sur les autres soldats sortis? Je crois qu'il y a le Capitaine, la mule, le maitre des corbeaux et le lanceur de javelot qui sont parus mais je ne sais pas s'il y en a d'autre.
    Est-ce que quelqu'un a leur carac et pouvoir?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 20:40