La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[22/01] Joyeux Eden et Bonne année!

Partagez

[22/01] Joyeux Eden et Bonne année!

Message par Vargounet le Mar 20 Déc 2016 - 10:19

Rappel du premier message :

J'organise un tournoi Eden pour la nouvelle année!

Modalité générale :
    Description : Tournoi classique (4 parties) sur une journée, le dimanche 22 janvier, de 9h jusqu'à 17h30.
    Lien T³ : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18287
    Prix de l'inscription : GRATUIT pour les membres, c'est Noël (ou presque), 3€ pour les non-membres.
    Lieu : 480 Rue des écoles, 74930 Reignier

Type :
    Ce tournoi EDEN se déroulera en 4 rondes avec appariement selon le système suisse (Victoire = 3 Points de Tournoi / Nul = 1 Point de Tournoi / Défaite = 0 Point de Tournoi / Goal Average = différence en PV). Chaque ronde durera 1h30. Au bout de ce délai les parties en cours s'arrêteront (à la fin du tour en cours) et les PV seront comptés normalement comme s'il s'agissait de la fin du dernier tour. A la fin des 4 rondes un classement sera établi en fonction du nombre de Points de Tournoi accumulés et du Goal Average.

Planning de la journée :
    Attention, planning susceptible d'être précisé avant la date du tournois.

9H00 à 9H30 : remplissage de feuille et appariement
    9H30 à 11H00 : Première ronde
    11H15 à 12H45 : Seconde ronde
    12H45 à 13h45 : Pause déjeuner
    13H45 à 15H15 : Troisième ronde
    15H30 à 17H : Quatrième ronde

17h00 Remise des Prix

Règles :
    - Les règles utilisées seront les règles V3 sans règles additionnelles. Les  derniers Erratas en dates seront appliqués.
    - Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
    - Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut prévoir d'amener au moins 4 cartes Mission différentes.
    - Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règles.
    - Les figurines jouées devront être peintes (au moins les couches de base) et correctement soclées, c'est à dire avec des socles de même taille que ceux fournis dans les starters et/ou blisters, et au minimum décoré.

Dernière édition par Vargounet le Mar 3 Jan 2017 - 18:28, édité 3 fois

Re: [22/01] Joyeux Eden et Bonne année!

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Jan 2017 - 10:46

Pareil, très bonne journée et un double fist de la part de Gierulf, ça ne se refuse pas ^^.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 23 Jan 2017 - 14:33

Yes c'était bien cool comme toujours!

Message par Vargounet le Lun 23 Jan 2017 - 17:31

Gierulf a écrit:Merci à tous pour cette journée ! Je me suis bien amusé, et je pense que j'ai fait ma meilleure perf en étant second ET troisième en même temps ! :D

Pour ce qui est d'enregistrer les parties pour la campagne en ligne, je suis OK, mais il faudra me rappeler un peu ce que j'ai joué, parce que je confonds peut-être entre mes deux compo...

Second Et quatrième! je veux bien me faire battre par un Gierulf mais pas par deux!

J'ai enregistré mes parties (€yw@, Gierulf, Dudu), sauf celle contre la Horde de l'Hologramme, la mission n'est pas disponible. Tu peux la rentrer comme tu veux du coup (je jouais 7 péchés, je perds 85 à 120).

Message par Gierulf le Lun 23 Jan 2017 - 20:22

J'ai validé et j'ai mis les necrophage à la place, c'est presque pareil :D

Du coup, Durgrim, j'ai aussi enregistré nos deux parties ;)

Message par la goule le Ven 27 Jan 2017 - 20:35

Merci pour cette journée bien cool malgré trois derouillés sur quatre ^^
    Hop Otto en quarantaine et Mark qui part s'entraîner à tirer avec son arc de chasse :-) ou ne plus utiliser des flèches en mousse :-)

Message par Vargounet le Mar 7 Fév 2017 - 9:20

Les photos!

hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net
    hostingpics.net

Le grand Vainqueur...
    hostingpics.net

...qui a gagné le droit de ranger les chaises!
    hostingpics.net

Message par Gierulf le Mar 7 Fév 2017 - 9:40

Merci m'sieur ! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:11