La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Dimanche 11 décembre

Partagez
    07122016

Dimanche 11 décembre

Message par Nakei1024

J'ouvre ce dimanche à 14h.
    Au choix je peux ramener du 40K, DW, Star-Wars Armada ou même du Frostgrave.

Et si les jeux de figurines ne vous tentent pas en cette fin d'année, il y a toujours possibilité pour moi de ramener le jeu de plateau Game of Thrones, à condition d'être suffisamment nombreux (4 joueurs minimum).

https://dudle.inf.tu-dresden.de/wvrkq4u9/
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 14:26 par Eul'big boss

Je suis pas encore sûr de venir. Faudra voir s'il y a du monde, mais ça semble mal partit.

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 14:28 par eldorf

je viens dimanche par contre dimanche suivant suis en alsace donc pourrais pas venir. :D

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 15:29 par Karakaï

Big boss, si tout le monde attends que quelqu'un dise "je viens" personne ne vient...

Contactez Thetigre il était partant je crois !

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 17:38 par Eul'big boss

Karakaï a écrit:Big boss, si tout le monde attends que quelqu'un dise "je viens" personne ne vient...

Ça j'en doute pas... :shifty: Seulement y a d'autres raisons pour lesquelles je suis pas certain de venir. Au pire si je viens, eldorf, je pourrai jouer contre toi.

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 18:04 par eldorf

oui dans le jeux que tu veux.nombre de point que tu veux

Message le Jeu 8 Déc 2016 - 20:32 par Eul'big boss

Donc je viens finalement. Eldorf, prends 1500 pts de 40K et disons 500 pts de SDA (ou moins selon ce que tu as, je m'arrangerai), on verra si on a le temps de faire les deux.

Message le Ven 9 Déc 2016 - 8:35 par eldorf

daccord

Message le Ven 9 Déc 2016 - 13:51 par Eul'big boss

Finalement prend juste 400 pts de SDA, ça sera plus simple pour une première partie et ça ira plus vite.

Message le Ven 9 Déc 2016 - 16:40 par eldorf

400 points ok et nakei il joue contre qui?

Message le Ven 9 Déc 2016 - 17:08 par Nakei1024

Je fais l'ouverture, et j'ai contacté Thethigre par MP, j'attends sa réponse.

Message le Sam 10 Déc 2016 - 9:20 par Thethigre

Plop, je viens volontiers, DW ou 40k pour moi

Message le Sam 10 Déc 2016 - 19:16 par Nakei1024

Ramène du Dysto. :)

Message le Dim 11 Déc 2016 - 10:40 par Eul'big boss

Eldorf, si tu lis ce message à temps et si jamais tu as acheté les wulfens, tu pourrais me ramener une tête ? (de préférence une tête en train d'hurler) Merci.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:25