La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
02112016
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 2 Nov 2016 - 18:03eldorf
je viens par contre amene le livre de regle vf de distopian wars nakei stp.sais pas encore si je profite du dimanche pour feuiletee le livre de regle et profiter de la presence de nakei pour des explication de regles.
le Mer 2 Nov 2016 - 19:28Thethigre
'soir, je vais ramener mes prusses pour dysto, mais je suis très tenté pour une initiation a là v7 de 40k, si quelq'un est partant :)
le Sam 5 Nov 2016 - 23:46Thethigre
Bon si on est que trois, ça risque d'être compliqué pour jouer a deux jeux différents.
le Dim 6 Nov 2016 - 10:56Nakei1024
Moi je ramène juste mon Dysto, pour une petite partie. En plus je crois que je n'ai jamais affronté tes Prusses. :)
le Dim 6 Nov 2016 - 11:02Thethigre
ça marche, on monte a une seule voiture ?

Dernière édition par Thethigre le Dim 6 Nov 2016 - 11:58, édité 2 fois
le Dim 6 Nov 2016 - 11:55Nakei1024
J'habite plus au même endroit, maintenant je suis plus du côté du lycée De Stael, vers l'intermarché. Essaie de me contacter sur mon portable...

Edit: Partie fort agréable face aux Prussiens de Thethigre. Mais clairement les dés étaient contre moi, avec 2 premiers tours assez désastreux côté tirs, malgré des occasions en or sur des cibles juteuses...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant