La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 16 octobre

le Sam 15 Oct 2016 - 11:56
Je confirme que je serais là. Eldorf, j'aurais tes dernières figs et leurs cartes.

le Sam 15 Oct 2016 - 11:59
ok merci

le Dim 16 Oct 2016 - 17:17
Très bonne partie face à Eywa, qui m'a permis de tester ma nouvelle liste Française (3 Pascals et 1 Rousseau, plus un Ecuyer en support du La Rochelle).

Pour la première fois, j'ai vraiment eu la sensation de maîtriser la table et non de subir la stratégie adverse. Ça fait plaisir. :)

Je dois quand même signaler que ma liste n'était pas tout à fait légale: j'ai 5 points de trop sur mes médiums (sur une liste à 1000pts). Ça peut paraître négligeable dit comme ça, mais il faudra quand même que je demande si ça pourrait passer en cas de tournoi, où les joueurs et organisateurs peuvent se montrer assez tatillons).