La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Nakei1024
Nakei1024

Dimanche 16 octobre Empty Dimanche 16 octobre

le Jeu 13 Oct 2016 - 15:29
eldorf
eldorf

Dimanche 16 octobre Empty Re: Dimanche 16 octobre

le Jeu 13 Oct 2016 - 17:08
dispo eden pour tester mission,40k et armada sinon en segond et autres a voire
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Ven 14 Oct 2016 - 11:24
Je serai là pour du Eden.

le Ven 14 Oct 2016 - 15:27
si on est 3,pourquoi pas une partit d'eden rapido contre eywa pour tester une mission pour permettre a nakei de jouer derriere avec du dysto contre eywa.je presume que personne a une deuxieme armée pour faire une a 3?
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Ven 14 Oct 2016 - 16:51
Je prend mon Eden et mon dysto on pourra voir sur place.

le Ven 14 Oct 2016 - 17:46
Si vous m'assurer qu'il y aura quelques personnes pour jouer à eden, je viens ;)
eldorf
eldorf

le Ven 14 Oct 2016 - 17:59
ta finis les autres figurines.je pense tester une ou deux missions que je connais pas. plutot test mission que mission speciale contre adverssaire.
Nakei1024
Nakei1024

le Sam 15 Oct 2016 - 6:18
Ben à part toi et Eldorf (moi je n'ai aucune bande, et le jeu ne me tente pas plus que ça). De mon côté je ramène du Dysto si besoin...
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Sam 15 Oct 2016 - 7:58
On pourra faire du dysto nakei si tu ne veux pas tester Eden. Par contre j'aimerai quand même faire une partie Eden à côté.

le Sam 15 Oct 2016 - 10:01
Pas de souci, vous commencez par du Eden avec Eldorf, et si après il reste du temps on lance un Dysto. :)