La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Dimanche 9 octobre

le Mer 5 Oct 2016 - 15:33
Ouverture à 14h, s'il y a du monde.

https://dudle.inf.tu-dresden.de/Dimanche_9_octobre/
Modérateur Communauté

Re: Dimanche 9 octobre

le Jeu 6 Oct 2016 - 19:33
Je suis chaud pour de l'Eden j'ai une nouvelle liste à tester si jamais il y a du monde ce weekend. Sinon pk pas du dysto ou X-wing.

le Ven 7 Oct 2016 - 14:49
dispo eden,autre jeux suivant pret d'armée.

le Sam 8 Oct 2016 - 16:09
Une fois encore on n'est vraiment pas assez pour ouvrir la salle. Je vais finir par poster un topic pour demander où sont passé tous nos membres si ça continue...
Modérateur Communauté

le Sam 8 Oct 2016 - 16:21
Yes... on va dire que c'est un coup de mou passager, espérons que ça revienne rapidement!

le Dim 9 Oct 2016 - 10:47
Il va falloir que l'on prenne le temps d'en discuter sérieusement.