La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

[Eden] Questions de règle

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[Eden] Questions de règle

Message par Karakaï le Ven 2 Sep 2016 - 19:46

Salut baroudeurs,

Je me dis que je devrais avoir une réponse des experts Eden ici.

Question 1:

Ce concerne Boris, un clown fort sympathique qui peut lancer un gabarit d'explosion qui fait -1cbt et -1vig (nuée de rat). C'est écris qu'à tout moment un joueur peut payer 2ps pour annuler cet effet sur un de ses combattants. Est-ce qu'il peut faire ça après un jet de combat contre lui (pour voir combien de blessure il subirait avec ou sans les effets ?).

Question 2:

Quelqu'un aurait une version électronique de la carte de rappel de l'ordre du tour ? Ou moyen de la prendre en photo/numérisé ?

Tchuss

Re: [Eden] Questions de règle

Message par Gierulf le Ven 2 Sep 2016 - 21:35

Alors. Ta question à pour le moment pointé LE point noir d'eden, dont Jugger et les beta-testeurs tentent désespérément de trouver une solution viable depuis un moment.
    Donc pour l'instant, oui, tu as le droit de dépenser APRES un jet. C'est autorisé par les règles. Après, la plupart des joueurs (même en tournois, et même en open, voir en final) évitent, et payent avant que l'adversaire lance les dés, question de fairplay, mais personne ne te contredira si tu décide de payer après. Tu as le droit. Cette réponse est aussi valable sur toutes les compétences permanentes qui modifient ta vig ou rajoute de l'armure, etc.

Pour la version de l'ordre du tour, je crois que j'ai ça quelque part... ah, bein, non, je la retrouve pas. Cela dit, je l'ai en version carte, soit je la scan un de ces jours, soit je t'en file une au prochain tournois, j'en ai une ou deux en rab.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 3 Sep 2016 - 5:40

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:18