La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Dimanche 4 septembre

Partagez

Re: Dimanche 4 septembre

Message par Lukas Alexander le Sam 3 Sep 2016 - 14:28

il faudra que je regarde pour les points, j'ai toujours l'ancien codex de la garde impériale :p je ne sais pas si il y a eu des changements au niveau des points....

mais tu peux compter 5 leman russ ( dont 3 chez mon père à paris sur les 5 :D)
3 sentinelles
1 manticore
1 escouade de kasrkin
60 gardes impériaux
1 escouade de commandement
1 seigneur Commissaire

et du 12 au 25 je part en vacs donc je vais en profité pour rajouter 3 basilisk

Message par Princeps Augustus le Sam 3 Sep 2016 - 15:56

Fais ta liste de points. Moi j'ai perdu mes véhicules, mais j'ai une quantité intéressante d'infanterie, et ils flinguent! Donne moi des points, je ferai au moins deux listes et je te laisserai choisir

Message par Princeps Augustus le Dim 4 Sep 2016 - 12:21

Le portail par el qu'on rentre d'habitude, à côté du parking, est fermé. En revanche il y a une porte ouverte dans la grille de la façade principale. Ne vous faîtes du mal en sautant au dessus du portail!

Message par Nakei1024 le Dim 4 Sep 2016 - 17:52

Un après-midi fort agréable, avec l'arrivée d'un nouveau: Oublin. En revanche, Lukas était absent, dommage.

Côté jeux, j'ai pu essayer une première partie sur Armada, et c'était plutôt sympa. Avec seulement 3 vaisseaux et une poignée de chasseurs, c'est sûr que ça faisait un peu léger, mais j'ai déjà pu entrevoir le potentiel du jeu et j'essaierai d'étoffer rapidement les 2 flottes. Je continuerai à amener la boîte dans les WE qui viennent.
Oublin s'est également essayé à DW lors d'une petite initiation visant à comprendre les principes de base. A priori il a aimé, en tout cas il a filé une jolie rouste à Karakai... :)

Message par Oubin le Lun 5 Sep 2016 - 21:39

c'était sympas en effet :)

(j'ai eu un prof fair-play à dystopian war ^^)

Message par Durgrim l'ancien le Mar 6 Sep 2016 - 8:25

(j'ai eu un prof fair-play à dystopian war ^^)
Attention, derrière se cache un lobbyiste ^^.

Message par Lukas Alexander le Sam 10 Sep 2016 - 12:24

salut à tous je suis de retour, je tenais avant tout à m'excuser au pret de toute l'équipe de votre association.

en effet le dimanche matin je me suis retrouver avec un mal de ventre horrible au travail, je penser que c'était une indigestion je me suis donc retrouver emmener par les pompiers aux urgences du chal...

echographie radio etc...on m'a finalement annoncer que j'avais une crise de vésicule biliaire et qu'elle était infecter du coup je me suis retrouver opérer...et maintenant plus de vésicule...je suis maintenant chez moi avec quelques trous au bide, en arret vous l'imaginez bien...pour pas mal de temps, ne pouvant pas bouger je vais donc en profité pour grossir mes rangs de ma garde impériale :p et je viendrai vous rendre visite quand j'irai mieux...

je tiens à m'excuser encore au pret de vous, je pense que vous teniez un minimum à ma présence...

je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai de nouveau conduire bouger etc...pour le moment mon armée à un général invalide :p

à très bientôt :)

Message par Princeps Augustus le Sam 10 Sep 2016 - 13:58

Lukas Alexander a écrit:salut à tous je suis de retour, je tenais avant tout à m'excuser au pret de toute l'équipe de votre association.

en effet le dimanche matin je me suis retrouver avec un mal de ventre horrible au travail, je penser que c'était une indigestion je me suis donc retrouver emmener par les pompiers aux urgences du chal...

echographie radio etc...on m'a finalement annoncer que j'avais une crise de vésicule biliaire et qu'elle était infecter du coup je me suis retrouver opérer...et maintenant plus de vésicule...je suis maintenant chez moi avec quelques trous au bide, en arret vous l'imaginez bien...pour pas mal de temps, ne pouvant pas bouger je vais donc en profité pour grossir mes rangs de ma garde impériale :p et je viendrai vous rendre visite quand j'irai mieux...

je tiens à m'excuser encore au pret de vous, je pense que vous teniez un minimum à ma présence...

je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai de nouveau conduire bouger etc...pour le moment mon armée à un général invalide :p

à très bientôt :)

Bonjour Lukas, effectivement moi je t'attendais pour jouer. Je suis désolé que tu n'as pas pu venir à cause d'une tel urgence! L'important maintenant est ce que tu te récupères au plus vite, et on aura l'occasion de nous affronter dans les mois à venir. A très bientôt!

Message par Lukas Alexander le Sam 10 Sep 2016 - 14:21

oui vraiment désoler...du coup je navigue chez moi pc et warhammer...j'attendais avec impatience une réponse ici :p dans les mois avenir peut etre pas si loin j'espere que dans 15 j ça ira mieux quand même...

je vous tiendrai au courant ;)

merci à tous :)

Message par Nakei1024 le Sam 10 Sep 2016 - 14:42

Pas de souci, profite de ton repos pour renforcer ta Garde Impériale. On t'attendra de pied ferme à ton retour... :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:17