La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Hier à 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Dimanche 4 septembre

Partagez
    31082016

Dimanche 4 septembre

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h. Si tout se passe bien, je ramène la boîte de base pour SW Armada, s'il y a des intéressés... :)

Edit: Il semblerait que la manip' habituelle ne fonctionne pas, donc je mets directement le lien vers le Doodle.

https://dudle.inf.tu-dresden.de/Dimanche_4_septembre/
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 18:08 par eldorf

peux pas venir,passer un bon dimanche,une prochaine fois je testerais sw armada

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 13:10 par Lukas Alexander

Salut à tous! eh bien...une premiere à faire pour moi alors :p bon je travail dimanche, mais...je peut passer de 15h00 à 17h00 au moins me présenter, et si le temps est là apprendre à jouer à sw armada fan de star wars ça devrait passer :p

si y faut je ramène même l'armure :) un sandtrooper en plus par le temps qu'il fait ça passe? lol :)

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 16:58 par Nakei1024

Pas de problème, mais pense à t'inscrire sur le lien que j'ai donné, c'est plus pratique pour s'organiser.

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 23:53 par Lukas Alexander

je crois que c'est bon, j'ai cocher les cases, je me suis mis validé 40k mais déjà venir jeter un oeil voir comment ça ce passe le premier jours :)

Message le Ven 2 Sep 2016 - 7:57 par €yw@

Je viens pour faire un petit dysto contre mon cher Karakai :D .

Message le Ven 2 Sep 2016 - 14:41 par Karakaï

J'apporte l'alliance britannique pour une joute amicale avec Sieur Eyw@.

Message le Ven 2 Sep 2016 - 17:00 par Princeps Augustus

Hop! Je suis prêt pour un Warhammer 40K! L'Omnimessie rentre en force!

(Même si mon armée a souffert un désagréable accident...)

Des volontaires?

Message le Ven 2 Sep 2016 - 23:04 par Lukas Alexander

Princeps Augustus a écrit:Hop! Je suis prêt pour un Warhammer 40K! L'Omnimessie rentre en force!

(Même si mon armée a souffert un désagréable accident...)

Des volontaires?

Je n'ai malheureusement pas toutes mon armée au complet :( en revanche reviser les nouvelles regles, depuis le temps que je n'ai pas fait de jeux de plateaux 40k elles ont du
    changés.

Ah une précision :D je fait la garde impériale, je suis un sentimental...je n'aime pas trop tuer d'autres humains :crying: enfin avoir des spaces marines ou d'autres gardes impériaux en face ça me fait mal :crying: :silent:

Message le Sam 3 Sep 2016 - 6:21 par Princeps Augustus

Lukas Alexander a écrit:

Je n'ai malheureusement pas toutes mon armée au complet :( en revanche reviser les nouvelles regles, depuis le temps que je n'ai pas fait de jeux de plateaux 40k elles ont du
    changés.

Ah une précision :D je fait la garde impériale, je suis un sentimental...je n'aime pas trop tuer d'autres humains :crying: enfin avoir des spaces marines ou d'autres gardes impériaux en face ça me fait mal :crying: :silent:

Excellent! Un opposant rentre dans l'arène! J'aurais besoin juste de savoir combien de points tu veux jouer et de cette façon je pourrai préparer une liste au préalable, j'ai perdu quelques unités et je dois refaire une liste avec ce qu'il me reste.

Pour te rassurer, mon armée de Skitarii / Cult Mechanicus est bien loin d'une armée de garde impériale ou des Adeptus Artastes. Aux yeux de l'Omnimessia vous êtes tous des hérétiques et mon armée de cyborgs n'a pas du mal à recevoir de l'animadversion au sein du club.

Pour les règles ne t'inquiètes pas, on jouera un maelstrom avec des cartes de mission, c'est le meilleur apport de la 7ème édition, et les petits changements dans les règles on en discutera. Tu te feras très vite.

Message le Sam 3 Sep 2016 - 14:28 par Lukas Alexander

il faudra que je regarde pour les points, j'ai toujours l'ancien codex de la garde impériale :p je ne sais pas si il y a eu des changements au niveau des points....

mais tu peux compter 5 leman russ ( dont 3 chez mon père à paris sur les 5 :D)
    3 sentinelles
    1 manticore
    1 escouade de kasrkin
    60 gardes impériaux
    1 escouade de commandement
    1 seigneur Commissaire

et du 12 au 25 je part en vacs donc je vais en profité pour rajouter 3 basilisk

Message le Sam 3 Sep 2016 - 15:56 par Princeps Augustus

Fais ta liste de points. Moi j'ai perdu mes véhicules, mais j'ai une quantité intéressante d'infanterie, et ils flinguent! Donne moi des points, je ferai au moins deux listes et je te laisserai choisir

Message le Dim 4 Sep 2016 - 12:21 par Princeps Augustus

Le portail par el qu'on rentre d'habitude, à côté du parking, est fermé. En revanche il y a une porte ouverte dans la grille de la façade principale. Ne vous faîtes du mal en sautant au dessus du portail!

Message le Dim 4 Sep 2016 - 17:52 par Nakei1024

Un après-midi fort agréable, avec l'arrivée d'un nouveau: Oublin. En revanche, Lukas était absent, dommage.

Côté jeux, j'ai pu essayer une première partie sur Armada, et c'était plutôt sympa. Avec seulement 3 vaisseaux et une poignée de chasseurs, c'est sûr que ça faisait un peu léger, mais j'ai déjà pu entrevoir le potentiel du jeu et j'essaierai d'étoffer rapidement les 2 flottes. Je continuerai à amener la boîte dans les WE qui viennent.
    Oublin s'est également essayé à DW lors d'une petite initiation visant à comprendre les principes de base. A priori il a aimé, en tout cas il a filé une jolie rouste à Karakai... :)

Message le Lun 5 Sep 2016 - 21:39 par Oubin

c'était sympas en effet :)

(j'ai eu un prof fair-play à dystopian war ^^)

Message le Mar 6 Sep 2016 - 8:25 par Durgrim l'ancien

(j'ai eu un prof fair-play à dystopian war ^^)
    Attention, derrière se cache un lobbyiste ^^.

Message le Sam 10 Sep 2016 - 12:24 par Lukas Alexander

salut à tous je suis de retour, je tenais avant tout à m'excuser au pret de toute l'équipe de votre association.

en effet le dimanche matin je me suis retrouver avec un mal de ventre horrible au travail, je penser que c'était une indigestion je me suis donc retrouver emmener par les pompiers aux urgences du chal...

echographie radio etc...on m'a finalement annoncer que j'avais une crise de vésicule biliaire et qu'elle était infecter du coup je me suis retrouver opérer...et maintenant plus de vésicule...je suis maintenant chez moi avec quelques trous au bide, en arret vous l'imaginez bien...pour pas mal de temps, ne pouvant pas bouger je vais donc en profité pour grossir mes rangs de ma garde impériale :p et je viendrai vous rendre visite quand j'irai mieux...

je tiens à m'excuser encore au pret de vous, je pense que vous teniez un minimum à ma présence...

je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai de nouveau conduire bouger etc...pour le moment mon armée à un général invalide :p

à très bientôt :)

Message le Sam 10 Sep 2016 - 13:58 par Princeps Augustus

Lukas Alexander a écrit:salut à tous je suis de retour, je tenais avant tout à m'excuser au pret de toute l'équipe de votre association.

en effet le dimanche matin je me suis retrouver avec un mal de ventre horrible au travail, je penser que c'était une indigestion je me suis donc retrouver emmener par les pompiers aux urgences du chal...

echographie radio etc...on m'a finalement annoncer que j'avais une crise de vésicule biliaire et qu'elle était infecter du coup je me suis retrouver opérer...et maintenant plus de vésicule...je suis maintenant chez moi avec quelques trous au bide, en arret vous l'imaginez bien...pour pas mal de temps, ne pouvant pas bouger je vais donc en profité pour grossir mes rangs de ma garde impériale :p et je viendrai vous rendre visite quand j'irai mieux...

je tiens à m'excuser encore au pret de vous, je pense que vous teniez un minimum à ma présence...

je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai de nouveau conduire bouger etc...pour le moment mon armée à un général invalide :p

à très bientôt :)

Bonjour Lukas, effectivement moi je t'attendais pour jouer. Je suis désolé que tu n'as pas pu venir à cause d'une tel urgence! L'important maintenant est ce que tu te récupères au plus vite, et on aura l'occasion de nous affronter dans les mois à venir. A très bientôt!

Message le Sam 10 Sep 2016 - 14:21 par Lukas Alexander

oui vraiment désoler...du coup je navigue chez moi pc et warhammer...j'attendais avec impatience une réponse ici :p dans les mois avenir peut etre pas si loin j'espere que dans 15 j ça ira mieux quand même...

je vous tiendrai au courant ;)

merci à tous :)

Message le Sam 10 Sep 2016 - 14:42 par Nakei1024

Pas de souci, profite de ton repos pour renforcer ta Garde Impériale. On t'attendra de pied ferme à ton retour... :)

Message le Dim 11 Sep 2016 - 10:30 par Durgrim l'ancien

Sans le savoir, nous avons due nous rencontrer !

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 22:48