La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Modérateur Antre du jeu

Re: présentation Oubin

le Mer 31 Aoû 2016 - 15:51
Bienvenue à toi !

le Jeu 1 Sep 2016 - 8:06
Salut à toi Oubin,
Je reste nouveau dans l'asso que j'ai intégré initialement pour jouer à Mordheim...du coup je joue à Frostgrave quand j'ai le temps... Logique
Par contre à warmachine en niveau débutant avec Cygnar et je crois que Willow a du Orboros. Donc à l'occasion je veux bien être ton partenaire sur les champs de batailles d'Iron Kingdoms.

le Jeu 1 Sep 2016 - 19:04
yep, ce sera avec plaisir :)
par contre je sais pas si tu est au courant, mais warmachin est passé en MK3 début juillet,
pas de gros changement au niveau des règles, pour ça tu sera pas trop perdu par rapport à la MK2 je pense, par contre un gros rééquilibrage des références, et acheter le nouveau deck de carte cygnar il te faudra ^^

le Ven 2 Sep 2016 - 7:59
Je suis au courant, j'ai mis à jour mon waroom.

le Sam 3 Sep 2016 - 9:45
Salut et bienvenue.

Je joue à Hordes moi aussi, ça me ferait plaisir d'avoir quelqu'un contre qui jouer :) J'ai pas encore acheté les cartes MK3, mais je pense le faire bientôt.