La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

présentation Oubin

Partagez

présentation Oubin

Message par Oubin le Mar 30 Aoû 2016 - 15:28

Bonjour, je me présente, Alex, je vis à viuz en sallaz, et je suis chaudronnier-soudeur de profession

Ancien joueur de confrontation (un peu de toutes les armées ou presque), puis de W40K (eldar noir)
    j'avais rangé les figs il y'a quelques années pour causes d'études, de manque de temps d'argent..., puis cela m'a repris il y a peu, (sans avoir eu l'occasion de jouer encore  :blush: ),bref surtout pour la peinture à la base, et j'ai craqué sur des jeux comme, warmachine/hordes, qui est le jeux sur lequel je peins le plus en ce moment, infinity, et malifaux dont je ne possède qu'un starter set ten thunder actuellement.
    Oué bon j'aime bien collectionné et peindre  :cool:

en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y a un joueur assez motivé pour du beyond the gate of antares, qui est aussi un jeux qui me fait de l’œil, et je serais ravis de pouvoir faire une partie d'initiation  :)

après je ne suis pas fermé à la découverte non plus ^^

sinon en dehors du jeux, je pratique l'escalade et le vtt, j'aime également beaucoup les series le cinéma ...

voila j'espère vous rencontrer bientôt.

Re: présentation Oubin

Message par Vargounet le Mar 30 Aoû 2016 - 15:37

Bienvenue!

Message par Lukas Alexander le Mar 30 Aoû 2016 - 15:57

tiens c'est amusant ça :) un autre joueur de warhammer 4000 qui s'enregistre quelques minutes derriere moi :)

bin bienvenue à toi aussi du coup :p

Message par eldorf le Mar 30 Aoû 2016 - 17:58

bienvenue

Message par Oubin le Mar 30 Aoû 2016 - 19:57

arf je ne l'ai pas précisé, mais je ne joue plus a W40k aujourd'hui, qui plus est, j'ai revendu mes figurines :happy:
    j'avais commencé vite fais à l'époque de la V5, j'ai énormément joué à la V6 même si j'étais pas toujours à 100%, parce que... mon coloc y jouait aussi, et qu'il y à toujours un bon pool de joueurs ou que tu sois, mais la V7 ne m'a pas du tout convaincu.

Message par Lukas Alexander le Mar 30 Aoû 2016 - 21:15

BOAH! je vois! d'ailleurs j'ai oublier moi aussi de préciser sur ma présentation....que les gardes impériaux que j'ai les chars etc...vehicules...sont loin d'être à la mode...que du vieux matos :p
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 30 Aoû 2016 - 23:03

Bienvenue.

Pour du warmachine/horde on a pas vraiment de joueurs.
    Malifaux et infinity c'est possible un tout petit peu plus mais ca court pas les rues actuellement.
    Certains seraient peut-être contents de ressortir leurs figs ;)

Message par Durgrim l'ancien le Mer 31 Aoû 2016 - 8:23

Salut à toi !

Alors oui, c'est moi, le joueur Beyond the gates mais je n'ai pas encore lancé la franchise dans le club ^^ car avec l'arrivé de X-wing, Eden, Frostgrave, pas facile de se faire une petite place (surtout avec le mastodonte 40K).

Si tu es intéressé, je peux tenter de ressortir les pinceaux et peindre le starter (le coller serait déjà pas mal).

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 31 Aoû 2016 - 9:54

Bienvenue à toi!

Message par Oubin le Mer 31 Aoû 2016 - 15:07

merci pour l’accueil ^^

alors oui je suis très intéressé pour du GoA, mais fait comme tu as envie, si tu ressent l’impérieux
    besoin de les peindre avant de les jouer :tongue: ou si juste assemblé ça va, pour une première partie moi je me dit que juste collé ça va très bien :)

après je pourrais éventuellement passer dimanche si vous êtes d'accord (on fera peut être pas du GoA mais s'pa grave^^) histoire de faire un peu connaissance.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 31 Aoû 2016 - 15:51

Bienvenue à toi !

Message par kalimsshar le Jeu 1 Sep 2016 - 8:06

Salut à toi Oubin,
    Je reste nouveau dans l'asso que j'ai intégré initialement pour jouer à Mordheim...du coup je joue à Frostgrave quand j'ai le temps... Logique
    Par contre à warmachine en niveau débutant avec Cygnar et je crois que Willow a du Orboros. Donc à l'occasion je veux bien être ton partenaire sur les champs de batailles d'Iron Kingdoms.

Message par Oubin le Jeu 1 Sep 2016 - 19:04

yep, ce sera avec plaisir :)
    par contre je sais pas si tu est au courant, mais warmachin est passé en MK3 début juillet,
    pas de gros changement au niveau des règles, pour ça tu sera pas trop perdu par rapport à la MK2 je pense, par contre un gros rééquilibrage des références, et acheter le nouveau deck de carte cygnar il te faudra ^^

Message par kalimsshar le Ven 2 Sep 2016 - 7:59

Je suis au courant, j'ai mis à jour mon waroom.

Message par Eul'big boss le Sam 3 Sep 2016 - 9:45

Salut et bienvenue.

Je joue à Hordes moi aussi, ça me ferait plaisir d'avoir quelqu'un contre qui jouer :) J'ai pas encore acheté les cartes MK3, mais je pense le faire bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:38