La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Hier à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Présentation de Lukas Alexander

Partagez

Présentation de Lukas Alexander

Message par Lukas Alexander le Mar 30 Aoû 2016 - 15:00

Salut à tous! :super:

Bon, pour commencer par moi, je m'appelle Robin j'ai 27 ans je vie à annemasse et je travail en restauration (oui dure dure des fois pour faire des réunions :whistling: )....

Je crains fort en voyant au final le thème du forum que je me sois tromper d'endroit :clap:

je viens tout de même à vous au cas ou...

Pratiquant les figurines des warhammer 40000 (la garde Impériale :rolleyes: ) enfin du moins, je pratiquer avant mais l'envie de changer de world of warcraft est passé :D je suis

donc revenu à mon ancienne passion, et quoi de mieux...de pratiquer avec d'autres personnes pour ce motivé encore plus :tongue:.

achetant le plus souvent à "oniris" je n'ai jamais vu encore de publicité sur des associations de ce genres dans le coin...

Si toutes fois vous pratiquer aussi les warhammer 40000 tant mieux :D sinon :silent: ...si vous pourriez éventuellement m'indiquer une association dans les alentours qui régie les 40K ça

m'arrangerai :)

Bon... à coter, pour "Lukas Alexander" j'aime bien le rôle play....quoi de mieux que d'inventé son propre personnage :D

:chaud:

Merci à tous d'avance, si il y a des questions éventuelles je suis là pour ça :D

Re: Présentation de Lukas Alexander

Message par Vargounet le Mar 30 Aoû 2016 - 15:16

Salut et bienvenue!
    Tu as de la chance, il y a de nombreux joueurs de 40k parmi nous, même si je n'en fais pas partie.
    N'hésite pas à passer un de ces quatre.

Message par Lukas Alexander le Mar 30 Aoû 2016 - 15:58

mais oui je suis là :)

le local en lui même ce situe ou?

j'ai lundi mardi de repos...mais après si ça ne ce fait que les dimanches je peux éventuellement passer de 15h00 (environs) à  17h30

bon aller c'est pas tout :p je vais aller faire quelques courses avant que ça ferme racheter un peut de matos :p

Message par eldorf le Mar 30 Aoû 2016 - 18:00

bienvenue

Message par Lukas Alexander le Mar 30 Aoû 2016 - 18:01

merki :p
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 30 Aoû 2016 - 23:00

Salut et bienvenue,
    tu trouveras toutes les infos que tu cherches sur l'accueil du forum, à gauche de la bannière ;)

Message par Lukas Alexander le Mer 31 Aoû 2016 - 1:43

effectivement je viens de regardé :p beh j'ai plus qu'a m'inscrire alors :) ça tombe bien le 1er septembre c'est jeudi :) juste le temps de chercher toute mon infanterie dans mon garage :) le probleme de nos jours c'est surement les regles qui ont du changer entre la génération de mes gardes impériaux et les nouvelles technologies de l'imperium...mais bon je leurs fait confiance ce sont des vétéran :)

Message par Durgrim l'ancien le Mer 31 Aoû 2016 - 8:17

Bienvenue à toi !

Si tu fais du 40K, tu vas être ravi, pas mal de joueurs et de grosses parties.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 31 Aoû 2016 - 9:55

Bienvenue à toi!

Message par Lukas Alexander le Mer 31 Aoû 2016 - 13:28

Durgrim l'ancien a écrit:Bienvenue à toi !

Si tu fais du 40K, tu vas être ravi, pas mal de joueurs et de grosses parties.

:clap: 👏COOL! :clap: :clap:

il y a un peut de retouches à faire depuis le temps niveaux peintures...une sentinelle à réparer...des baïonnettes à remettre en place... :scratch:

mais pense être bon très bientôt si il y a des évènements organisés, j'ai vue ou était le local en question par photo sur votre forum...et je vois ou est le bâtiment :shifty:

bon sinon, je ferai peut être bien de détaillés un peut mon personnels :p

2 chars leman russ + 3 chez mon père à paris :D je monte le 12 septembre le voir donc j'en profiterai pour les prendre...

1 manticore (chez moi :D)

je ne les es pas encore tous retrouvés mais en tout une 60aine peut être plus de garde impériaux modifiés (modifier avec le backpack de campagne)

1 seigneur commissaire ( il fait encore parti des vétéran non retrouvés :unsure: ) bin oui lol faut bien tenir tous les soldats en places sur le champ de bataille les commissaires sont efficaces pour ça :p

3 sentinelles ( 1 qui est en réparation et vue les endroits casser je pense que ça fera que 2 sentinelles :cry: :chaud: )

1 escouade de commandement.

voili voilou

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 31 Aoû 2016 - 15:56

Bienvenue à toi ! Tu trouveras sûrement ton bonheur niveau joueurs 40k !

Message par kalimsshar le Jeu 1 Sep 2016 - 8:09

bienvenu à toi.

Message par Lukas Alexander le Jeu 1 Sep 2016 - 13:20

merci à tous :)

Message par Eul'big boss le Sam 3 Sep 2016 - 9:47

Bienvenue à toi l’impérial. Une armée 40K de plus à écras... heu à affronter, quelle plaisir :)

Message par Lukas Alexander le Sam 3 Sep 2016 - 13:59

Merci peau verte

ça tombe bien, je manquer de têtes d'ork ces temps ci à mettre en déco sur mes chars :p

Message par Lukas Alexander le Sam 10 Sep 2016 - 12:28

salut à tous, comme je l'ai mis sur le message du dimanche 4 septembre, j'ai eu un petit probleme personnel, à cause ma passion de bien bouffer...le dicton quand l'appetit va tout va m'a perdu...

Message par Lukas Alexander le Dim 16 Oct 2016 - 18:21

salut à tous...bon désoler je n'ai pas eu le temps de vous rencontrez encore...mais par contre le dimanche 30 si il y a quelques choses cette fois je vais bien :D et je pourrai venir si il y a des combattants warhammer 40000...ou meme d'autres personnes pour d'autres jeux...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 16 Oct 2016 - 20:10

Poste sur le sujet dédié à ce dimanche lorsqu'il sera disponible ! ;)

Message par Lukas Alexander le Lun 17 Oct 2016 - 8:06

voui :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 3:34