La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Dimanche 21 Août

Partagez

Re: Dimanche 21 Août

Message par Nakei1024 le Dim 21 Aoû 2016 - 18:09

Sacrée partie: 4 joueurs, 1500 points par tête.
Chaos/Démons + Eldars Noirs vs Blood Angels + Space Wolves

Victoire incontestable des forces du désordre, qui semblaient avoir le dieu des dés de leur côté.
Le véhicules EN ont particulièrement brillé dès le premier tour en éliminant rapidement la plupart des menaces de l'armée d'en face, composée essentiellement de Vindicators et Razorbacks.
Signalons aussi l'affrontement sanglant entre les cavaliers SW sur loups contre les portepestes sur mouches géantes de Nurgle. Ca s'annonçait tendu, mais les démons ont infligé quelques morts instantanées et n'ont plus eu qu'à finir le travail à la saturation.
Enfin, les Cérastes ont pu éliminer pas mal de guerriers Astartes lors d'assauts parfaitement planifiés, ne laissant que peu de chances à leurs adversaires.

J'allais oublier l'invocation de 2 démons majeurs de Nurgle sur la table. Assez impressionnants, mais finalement pas si efficaces: l'un est resté bloqué 3 tours (il y serait encore si la partie n'avait pas pris fin) contre des dreadnoughts, tout simplement incapable de toucher ses adversaires. L'autre, arrivé tardivement, n'a eu qu'une paire de marines à se mettre sous la dent.

Bref, une bonne partie et un nouveau membre accueilli chaleureusement parmi nous. Un excellent moment en somme.

Message par Tamus le Lun 22 Aoû 2016 - 9:49

J'ai passé un bon moment lors de cette partie.

L'ambiance est cool, je pense que je reviendrai pour m'inscrire à l'association ;-)

Et en plus on a gagné ^^
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Lun 22 Aoû 2016 - 13:06

On laisse toujours les nouveaux gagner pour les appâter et ensuite je viens briser leurs illusions ! :devil:
Content que tu aies apprécié, peut-être à une prochaine  quand je reviens sur reignier ! ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:12