La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 21 Août

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

18082016

Dimanche 21 Août

Message par Karakaï

Ouverture à 14h ;)

Message le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:37 par Tamus

Je passerai me présenter à 14h. Si quelqu'un veut faire une partie de 40k j'amènerai mes armées

Message le Ven 19 Aoû 2016 - 15:50 par sdc42

Hello, je suis bien chaud pour un 40k.
    Tu voudrais jouer quel nombre de point?

@bientôt.

Ps: on pourra faire un 1vs1vs1. Ou bien un 2vs2 avec une personne de plus...

Message le Ven 19 Aoû 2016 - 16:27 par Tamus

Je peux jouer n'importe quel format, je n'aime pas trop à plus de 2500 ou à moins de 1000. Si alliance il y a je ramènerai du chaos et du blood angels, on essaiera de faire fluff comme ça.

Message le Ven 19 Aoû 2016 - 17:12 par sdc42

On va partir sur du 1500 alors. Ça laisse de la place pour un 4ème joueur au cas où.
    Puis même pour un 1vs1 c'est pas degeux.

Message le Ven 19 Aoû 2016 - 17:46 par Tamus

OK je pars sur une liste chaos, à 1500, je prendrais quand même les BA, on sait jamais ;-)

Message le Sam 20 Aoû 2016 - 13:44 par eldorf

space wolf 1500 points.faudra me dire avec qui je joues pour se mettre daccord sur une liste.

Message le Sam 20 Aoû 2016 - 17:35 par sdc42

Fait simplement une liste a 1500 pas trop dure. Si possible full peint.
    On verra demain pour les équipes.
    Je jouerais normalement BA ou SM.

Message le Sam 20 Aoû 2016 - 18:25 par eldorf

liste fun de space wolf full peint et du proxy.

détachement des loups déchainées.

Qg1:ulrik the slayer=145 points

Qg2:1 rune priest épée runique,level2(biomancie)=85 points

Qg3:rune priest épée runique(divination)=60 points

Troupe1:10 grey hunters arme cac,2 fuseur,sergent vetérant combi fuseur,bombe a fusion,drod pod=240 points

Troupe2:10 grey hunters arme cac,étendard du loup,sergent veteran terminator et bombe a fusion,épée énergétique,2 fusils a plasma=260 points

Soutien 1:6 long fang dont 5 canon laser=190 points

Soutien2:vindicator bouclier de siege,bolter d'assaut=135 points

Rapide 1:3 thunderwolf cavalry avec 3 bouclier tempête,2épée de giver et un marteaux tempête=225 points

Elite 1:1 dreadnought vénérable avec grande hache fenris et bouclier blizard,blindage renforcé et fumigène=160 points

1500 points

Q1 et Qg 2 avec Troupe 2 et Qg3 avec Soutien 1.liste fun,ca va ou faux durcir?

Message le Sam 20 Aoû 2016 - 22:04 par sdc42

Lol j'en demandais pas tant. Joue ce qui te fais plaisir. Il me semble que c'est bien niveau dureté.

Edit: http://40k.armylistnetwork.com/liste-68028-1500_19_08_16.html du bon mou ^^

Message le Dim 21 Aoû 2016 - 18:09 par Nakei1024

Sacrée partie: 4 joueurs, 1500 points par tête.
    Chaos/Démons + Eldars Noirs vs Blood Angels + Space Wolves

Victoire incontestable des forces du désordre, qui semblaient avoir le dieu des dés de leur côté.
    Le véhicules EN ont particulièrement brillé dès le premier tour en éliminant rapidement la plupart des menaces de l'armée d'en face, composée essentiellement de Vindicators et Razorbacks.
    Signalons aussi l'affrontement sanglant entre les cavaliers SW sur loups contre les portepestes sur mouches géantes de Nurgle. Ca s'annonçait tendu, mais les démons ont infligé quelques morts instantanées et n'ont plus eu qu'à finir le travail à la saturation.
    Enfin, les Cérastes ont pu éliminer pas mal de guerriers Astartes lors d'assauts parfaitement planifiés, ne laissant que peu de chances à leurs adversaires.

J'allais oublier l'invocation de 2 démons majeurs de Nurgle sur la table. Assez impressionnants, mais finalement pas si efficaces: l'un est resté bloqué 3 tours (il y serait encore si la partie n'avait pas pris fin) contre des dreadnoughts, tout simplement incapable de toucher ses adversaires. L'autre, arrivé tardivement, n'a eu qu'une paire de marines à se mettre sous la dent.

Bref, une bonne partie et un nouveau membre accueilli chaleureusement parmi nous. Un excellent moment en somme.

Message le Lun 22 Aoû 2016 - 9:49 par Tamus

J'ai passé un bon moment lors de cette partie.

L'ambiance est cool, je pense que je reviendrai pour m'inscrire à l'association ;-)

Et en plus on a gagné ^^

Message le Lun 22 Aoû 2016 - 13:06 par captainfire

On laisse toujours les nouveaux gagner pour les appâter et ensuite je viens briser leurs illusions ! :devil:
    Content que tu aies apprécié, peut-être à une prochaine  quand je reviens sur reignier ! ;)

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:29