La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Aujourd'hui à 17:23

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Dimanche 17 juillet

Partagez

Re: Dimanche 17 juillet

Message par Princeps Augustus le Dim 17 Juil 2016 - 12:31

Je t'attends!

Re: Dimanche 17 juillet

Message par Nakei1024 le Dim 17 Juil 2016 - 16:28

Petite partie à 1000pts face au Covenant d'Eywa cette après-midi.

Ca avait plutôt bien commencé pour moi, avec l'arrivée quelque peu prématurée d'un escadron de médiums en prise de flanc au premier tour, que mon Magenta s'est empressé de couler avec en prime une jolie explosion.
De son côté, Eywa à téléporté un escadron de médiums avec canons à particules en prenant mes Chevaliers (lights avec lances-roquettes) en brochette, les coulant en une seule phase de tirs.

Et puis je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite, sinon qu'il a semblé que les dés aient décidé de jouer contre moi, Eywa ayant réalisé à partir de cet instant quelques jets proprement honteux sur ses boucliers, m'empêchant ainsi de couler certains navires qui n'avaient (en théorie) aucune chance de survie, et se permettaient en plus de riposter violemment à mes tentatives. Et comme bon nombre de ses armes étaient indiscriminées, ben mes retardant armor et cloud generators se trouvaient inutiles.
Le seul moment ou j'aurais pu faire du dégât en envoyant mon large en plein milieu de sa flotte, il a fallu qu'un medium se trouve sur ma route, qu'il parvienne à faire un critique lors du contact, et que la puissance de mes armes se retrouve réduite de moitié... :scratch:

Bref au final, je me suis fait proprement étrillé tandis qu'une portion non négligeable des navires du Covenant restaient en vie (quoique bien amochés) en fin de partie.

Je pense quand même qu'il y a un petit problème d'équilibrage sur le rapport qualité/prix de plusieurs navires du Covenant, quand je vois leur efficacité par rapport à ce qu'ils coûtent, et que je compare avec les performances de mes propres navires.
J'ai également réfléchi à une nouvelle liste que je testerai dès que possible, et qui devrait faire hurler quelques adversaires...

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 19:00