La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

Re: Dimanche 17 juillet

le Dim 17 Juil 2016 - 12:31
Je t'attends!

Re: Dimanche 17 juillet

le Dim 17 Juil 2016 - 16:28
Petite partie à 1000pts face au Covenant d'Eywa cette après-midi.

Ca avait plutôt bien commencé pour moi, avec l'arrivée quelque peu prématurée d'un escadron de médiums en prise de flanc au premier tour, que mon Magenta s'est empressé de couler avec en prime une jolie explosion.
De son côté, Eywa à téléporté un escadron de médiums avec canons à particules en prenant mes Chevaliers (lights avec lances-roquettes) en brochette, les coulant en une seule phase de tirs.

Et puis je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite, sinon qu'il a semblé que les dés aient décidé de jouer contre moi, Eywa ayant réalisé à partir de cet instant quelques jets proprement honteux sur ses boucliers, m'empêchant ainsi de couler certains navires qui n'avaient (en théorie) aucune chance de survie, et se permettaient en plus de riposter violemment à mes tentatives. Et comme bon nombre de ses armes étaient indiscriminées, ben mes retardant armor et cloud generators se trouvaient inutiles.
Le seul moment ou j'aurais pu faire du dégât en envoyant mon large en plein milieu de sa flotte, il a fallu qu'un medium se trouve sur ma route, qu'il parvienne à faire un critique lors du contact, et que la puissance de mes armes se retrouve réduite de moitié... :scratch:

Bref au final, je me suis fait proprement étrillé tandis qu'une portion non négligeable des navires du Covenant restaient en vie (quoique bien amochés) en fin de partie.

Je pense quand même qu'il y a un petit problème d'équilibrage sur le rapport qualité/prix de plusieurs navires du Covenant, quand je vois leur efficacité par rapport à ce qu'ils coûtent, et que je compare avec les performances de mes propres navires.
J'ai également réfléchi à une nouvelle liste que je testerai dès que possible, et qui devrait faire hurler quelques adversaires...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum