La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Hier à 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Dimanche 17 juillet

Partagez
    13072016

Dimanche 17 juillet

Message par Nakei1024

Allez, je retente une dernière fois avant mon départ en vacances. Ouverture à 14h sous réserve qu'il y ait assez de monde, je ramène du Dystopian Wars.

Par la suite, je serai absent pendant un gros mois, donc il faudra vous débrouiller pour les clés. Dudu et Eywa en ont une chacun, et si quelqu'un veut récupérer le jeu qu'il me reste, qu'il se manifeste. :)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 13 Juil 2016 - 19:50 par Princeps Augustus

J'ai un jeu de clés. Je serai à 14h pour du Warhammer 40K

P.S: I have a new list of 1850p that I'd like to test :)

Message le Ven 15 Juil 2016 - 8:24 par Phaelgal

Je serais là pour du X-wing (probablement pas assez de temps pour un 40k)

Message le Ven 15 Juil 2016 - 9:44 par €yw@

Oui j'ai laissé mon jeu de clé à princepts augustus ;) .

Je serai la pour du dysto, eden ou x-wing !

Message le Ven 15 Juil 2016 - 13:28 par Willow

Présent ce dimanche

Message le Ven 15 Juil 2016 - 17:20 par Skandien

Salut, pour mon retour je viens avec du X wing

Message le Ven 15 Juil 2016 - 19:18 par Maraudeur

Je suis pas sur a 100% d'être présent, mais je m'inscrit quant même :clap:

Message le Sam 16 Juil 2016 - 12:08 par Grimme

ok pour moi avec du x-wing

Message le Dim 17 Juil 2016 - 9:10 par Willow

Je ne serai pas des vôtres.

Message le Dim 17 Juil 2016 - 10:27 par Kalas

Je viendrai plus vers 14h30-15h

Message le Dim 17 Juil 2016 - 12:31 par Princeps Augustus

Je t'attends!

Message le Dim 17 Juil 2016 - 16:28 par Nakei1024

Petite partie à 1000pts face au Covenant d'Eywa cette après-midi.

Ca avait plutôt bien commencé pour moi, avec l'arrivée quelque peu prématurée d'un escadron de médiums en prise de flanc au premier tour, que mon Magenta s'est empressé de couler avec en prime une jolie explosion.
    De son côté, Eywa à téléporté un escadron de médiums avec canons à particules en prenant mes Chevaliers (lights avec lances-roquettes) en brochette, les coulant en une seule phase de tirs.

Et puis je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite, sinon qu'il a semblé que les dés aient décidé de jouer contre moi, Eywa ayant réalisé à partir de cet instant quelques jets proprement honteux sur ses boucliers, m'empêchant ainsi de couler certains navires qui n'avaient (en théorie) aucune chance de survie, et se permettaient en plus de riposter violemment à mes tentatives. Et comme bon nombre de ses armes étaient indiscriminées, ben mes retardant armor et cloud generators se trouvaient inutiles.
    Le seul moment ou j'aurais pu faire du dégât en envoyant mon large en plein milieu de sa flotte, il a fallu qu'un medium se trouve sur ma route, qu'il parvienne à faire un critique lors du contact, et que la puissance de mes armes se retrouve réduite de moitié... :scratch:

Bref au final, je me suis fait proprement étrillé tandis qu'une portion non négligeable des navires du Covenant restaient en vie (quoique bien amochés) en fin de partie.

Je pense quand même qu'il y a un petit problème d'équilibrage sur le rapport qualité/prix de plusieurs navires du Covenant, quand je vois leur efficacité par rapport à ce qu'ils coûtent, et que je compare avec les performances de mes propres navires.
    J'ai également réfléchi à une nouvelle liste que je testerai dès que possible, et qui devrait faire hurler quelques adversaires...

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 23:03