La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Dimanche 3 juillet

Partagez
    30062016

Dimanche 3 juillet

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h.

Je ramène les tapis pour Frostgrave aussi.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 30 Juin 2016 - 17:38 par Princeps Augustus

Je serai présent avec la force tout puissante (à endurance 3...) des armées de l'Omnimessie

Message le Sam 2 Juil 2016 - 17:25 par Phaelgal

Demain pas dispo.

Par contre il est possible que je sois là dimanche prochain pour ressortir du 40K, j'ai pas joué depuis presque 1an mais bon si j'ai le temps de me refaire un tour des règles ça le fait.
    Je vous redis ça dans la semaine :)

Message le Dim 3 Juil 2016 - 0:49 par Princeps Augustus

Nakei, comme on n'est que toi et moi on a deux options:

a) appelle moi le matin pour savoir si tu as envie de venir ou si on reste à la maison.

ou

b) amène ta liste de dark eldar la plus sale que tu puisses imaginer

Message le Dim 3 Juil 2016 - 7:23 par Nakei1024

Pour 2 personnes, je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir la salle.

Avec les vacances qui arrivent et le peu de personnes qu'on a eu ces dernières semaines, est-il encore nécessaire que je continue à créer ce topic chaque semaine sur la période juillet-août?

Au passage, je serai absent sur la période du 23 juillet au 15 août. Sachant que j'ai actuellement 2 jeux de clés en ma possession, quelqu'un veut-il en récupérer au moins un pour pouvoir ouvrir sur cette période?

Message le Dim 3 Juil 2016 - 13:23 par Durgrim l'ancien

Avec les vacances qui arrivent et le peu de personnes qu'on a eu ces dernières semaines, est-il encore nécessaire que je continue à créer ce topic chaque semaine sur la période juillet-août?
    Je pense que c'est effectivement inutile, si les personnes désirent s'affronter pendant les vacances, ils ouvrent un sujet dans cette section et passe à la maison chopper les clefs.

quelqu'un veut-il en récupérer au moins un pour pouvoir ouvrir sur cette période?
    J'en veux bien en récupérer une.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 16:50