La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Frostgrave pour le peuple

le Mar 14 Juin 2016 - 16:03
Alors, j'ai pu commander les 2 bouquins, mais pour les tapis, c'est obligatoire le paiement par Paypal?
Depuis ma mésaventure en début d'année, c'est un moyen de paiement que je refuse d'utiliser, tant il me paraît peu fiable...

le Mar 14 Juin 2016 - 18:24
Jamais eu de souci avec paypal

le Mer 15 Juin 2016 - 15:42
Moi, 2 jours après mon inscription, c'est une personne aux USA qui a procédé à un achat (plus de 200 euros) sans que le site ne se pose la moindre question ni ne me contacte par rapport à cette dépense. Je n'ai reçu une demande de confirmation que le lendemain, après que l'achat ait été validé, j'ai donc poussé une beuglante et ai été remboursé 2 semaines plus tard (en intégralité, heureusement).

Mais après cette mésaventure, je ne vois pas comment je peux faire confiance à ce moyen de transaction, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté contre la création d'un compte Paypal pour le club.

le Mer 15 Juin 2016 - 17:07
Alors va l'acheter sur Wayland, ici ! Vérifies, si il n'y pas de promo sur les FDP.

Si tu peux me prendre ça aussi, ce serait cool. Si non, tant pis.

le Jeu 16 Juin 2016 - 16:06
C'est commandé, j'amène ça dès que je le reçois. :)

Juste pour être sûr: il n'y a pas d'armes à poudre dans le jeu? Non parce que comme j'ai une boîte de pistoliers de l'Empire, ça aurait pu faire des conversions sympas...