La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Dimanche 22 Mai (Annulé !)

Partagez
    18052016

Dimanche 22 Mai (Annulé !)

Message par Gierulf

L'open du sud d'eden approchant, j'ai toujours pas de compo... qui veux m'aider à faire des tests ? :D

(et désolé aux modos, j'ai toujours pas compris comment marche dudle :ermm: )

Edit Captain :

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 19 Mai 2016 - 6:36 par Vargounet

Moi :)
    Je propose à Alex aussi.

Message le Jeu 19 Mai 2016 - 10:23 par captainfire

j'ai toujours pas compris comment marche dudle

Tuto doodle...

Message le Jeu 19 Mai 2016 - 14:39 par Gierulf

merci m'sieur, je l'avais oublié ce post, mea culpa :blush:

Message le Ven 20 Mai 2016 - 10:13 par Eul'big boss

Je suis pas encore sûr de venir. Mais si je viens, ça sera soit pour du frostgrave, soit pour du 40K (mais frostgrave de préférence.).

Message le Ven 20 Mai 2016 - 16:05 par Nakei1024

J'ai les clefs, j'ouvre à 14h...

Message le Sam 21 Mai 2016 - 7:58 par Gierulf

J'ai un soucis de dernière minutes, je pourrais pas venir dimanche :(

Du coup, y'a moyen que j'aille à l'open du sud avec une compo au hasard, et des figs non testé :D

Message le Sam 21 Mai 2016 - 14:06 par Vargounet

Crotte! Bon s'il n'y a pas d'autres joueurs pour Eden, je ne ferai pas le trajet demain....

Tu jouera tes borgs à l'Open?

Message le Dim 22 Mai 2016 - 7:04 par Nakei1024

Bon, donc à priori on dit qu'on n'ouvre pas aujourd'hui dans ce cas... Confirmez-moi ça...

Message le Dim 22 Mai 2016 - 7:28 par Vargounet

Je confirme pour moi, je ne viens pas.

Message le Dim 22 Mai 2016 - 7:39 par captainfire

Annulé !

Message le Dim 22 Mai 2016 - 14:06 par Gierulf

Vargounet a écrit:Tu jouera tes borgs à l'Open?

Ch'ais pas. A la base, je voulais venir avec une compo résistance cyber-bourrinisme, mais j'ai vu qu'il y a déjà 3 résistants... en ISC, j'aimerais un peu faire une pause, mais c'est quand même ce que je connais de mieux, et j'ai pas testé la dernière, qui peut être fun... et les Borg, je l'ai aient quasiment jamais joués... J'avais aussi pensé à prendre ma Horde Sauvage, ça marche bien et ça demande pas de réflexion (sois tu table rase, soit tu perd rapidement :D )

Du coup, je pense que je prendrais les quatre, et je choisirais au dernier moment :D (et je jouerais les autres le soir en "hors tournois" pour les acharné !)

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:23