La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Aujourd'hui à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Inscription pour le tournoi "Battle" 1 juillet

Partagez

Inscription pour le tournoi "Battle" 1 juillet

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 22 Mar 2007 - 13:55

Rappel du premier message :

Voila je viens de pondre le prochain reglement du tournois de Reignier

Tournoi Warhammer Battle le dimanche 1er juillet à Reignier

Inscription au tournoi : 5 euros

Boisson et bar chocolaté : 1 euro

Composition :
    - 1200 points (strictement inférieur ou égal) en respectant le tableau de sélection de votre armée.
    - Les listes sont choisies avec les livres d'armées, les recueils et les White Dwarfs correspondants.
    - Armées ne comprenant que des figurines totalement peintes, soclées (selon les standard GW).
    - Un maximum de wysiwyg (les états majors doivent être visibles et les régiments doivent posséder au moins 50% de l'équipement choisi). Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages par exemple).
    - Il peut avoir un refus de liste d’armée si celle-ci est trop bourrine, trop full magie etc (bref elles ne conviennent pas a l’organisateur (qu’il indiquera quel point changer) et il vous sera demandé d’envoyer une autre liste (Dernier délais 2 jour avant le début du tournoi).
    -Pas de choix triplé en base et pas de choix doublé en spéciales.

Règlement du tournoi :
    Chaque joueur effectuera 4 batailles, les affrontements se feront en 2 poules de niveau. Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7. Les 2 armées sont prêtes à en découdre. Le scénario utilisé sera le scénario de base de la V7.

Les joueurs peuvent annoncer un défi en début de chaque partie. Ce défi consiste a tuer le général ennemi au corps a corps (donc pas de poursuite, de tir etc...). Si le joueur déclarant le défi le reussi, il gagne +1pt au classsement, si il n'y arrive pas il perd -2pts classement.

Déroulement du tournoi :
    Début 9h => 9h20 : Vérification des armées ( wysiwyg et respect de la liste d’armée fournie lors de l’inscription).
    -9h20 Début des Hostilité
    -19h00 : Remise des prix

Points de classement :
    Les règles des points de victoire sont ceux de la p198 du livre des règles.

- Victoire: 10 points pour le gagnant.
    - Match Nul : 6 points par joueur
    - Défaite : 2 points pour le perdant.

Pour départager en cas d’égalité, le joueur ayant tué le plus de général en défi tout au long du tournoi sera vainqueur de l’égalité. Le joueur ayant accumulé le plus de points sera désigné grand vainqueur du tournoi.

N.B : L’organisateur se garde le droit de pénaliser un joueur sur ses points de classement (voir d’exclure un joueur du tournoi) en cas de « pinaillage » chiant ou de mauvais esprit.

Divers :
    Vous pouvez aussi faire parvenir vos listes d'armée avant le 29 juin par e-mail a l'adresse : flouzelac@wanadoo.fr

Pré-Inscrit :
    - Spriggan : CV
    - Auron : O&G
    - Fifi : O&G
    - Grimnir : Nains
    - Cahuete : RdT
    - Yo : Hl
    - Cel : O&G
    - Effix : HL

Voilou

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:49, édité 11 fois

Invité

Re: Inscription pour le tournoi "Battle" 1 juillet

Message par Invité le Sam 16 Juin 2007 - 20:36

hum , voilà j'ai un petit pb .

en fait je déménage à la fin de la semaine et plus le temps avance plus je me dis que je n'aurais jamais les figurines peintes que je devrais avoir !

avec tous les cartons et tout c'est impossible de peindre en ce moment et pour on bout de temps !

je suis vraiment dsl mais je ne vais pas pouvoir participer à ce tournoi , pourtant c'est pas faute d'en avoir envie !

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 10:48, édité 1 fois

Message par Durgrim l'ancien le Dim 17 Juin 2007 - 8:19

Ce n'est point grave, j'ai ce qu'il te faut pour le tournois donc tu pourra participer sans probleme.

Voilou

Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2007 - 19:42

Hola les amis !

Je vous ecrit des canaries la ! Il fait beau il fait chaud et je bronze a fond ! C'etait juste pour vous confirmer que je serais present au tournoi dimanche en plus je serais certainnement tout bronze mais pas tres frais car je rentre samedi dans la nuit !!!
    Donc comptez sur moi !!! En attendant bon courage j'aurais une petite pense pour vous au bord de l'ocean ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 22:49