La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Eden] Open du Sud 2016

Partagez

[Eden] Open du Sud 2016

Message par Vargounet le Sam 30 Avr 2016 - 6:52

Gierulf nous en avait parlé l'année dernière, il est de retour!

L'Open du Sud aura lieu les 4 et 5 juin à Corconne.
    C'est pas la porte à côté mais sait-on jamais!

Toutes les infos sont là!

Re: [Eden] Open du Sud 2016

Message par Gierulf le Sam 30 Avr 2016 - 9:50

Ne soyez pas timide, c'est un barbeuq party avec de la fig en plus, une piscine et des potes !

Vargounet, faut qu'on s'arrange si tu veux qu'on covoiture... mais là, cette semaine je vais être moyen réactif...
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 30 Avr 2016 - 10:49

Snif je voulais y aller mais en juin c'est pas possible pour moi :( , j'espère l'année prochaine!

Message par Vargounet le Sam 30 Avr 2016 - 20:24

Gierulf a écrit:Ne soyez pas timide, c'est un barbeuq party avec de la fig en plus, une piscine et des potes !

Vargounet, faut qu'on s'arrange si tu veux qu'on covoiture... mais là, cette semaine je vais être moyen réactif...

Bon, j'ai validé ma disponibilité avec le taf.
    Si je prends la voiture et que je te chope à Chambé vendredi fin d'aprem/début de soirée, ça t'irait?
    Y'a encore de la place pour ceux qui veulent dans la bagnole :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:26