La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 1er mai

Partagez
    28042016

Dimanche 1er mai

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h...

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 28 Avr 2016 - 16:49 par Phaelgal

Probablement dispo pour du X-wing si il y a du monde mais je confirme ça plus tard.

Message le Jeu 28 Avr 2016 - 18:45 par Willow

Je serai a la convention Génération Star Wars à Cusset :) gros week-end tournoi :)

https://www.facebook.com/GenStarWars/?fref=nf

Message le Ven 29 Avr 2016 - 4:24 par Grimme

Moi je viens comme dab avec du, x wing et du Éden, jais les clef j'ouvre a 14 heurs

Message le Ven 29 Avr 2016 - 8:37 par Princeps Augustus

Tout dépend de ma femme, mais c'est possible que ce dimanche je sois disponible pour WH40K or Frostgrave.

Message le Ven 29 Avr 2016 - 11:14 par Eul'big boss

Si tu viens faire du Frostgrave, je veux bien venir aussi. Mais c'est pas encore certain pour moi.

Message le Ven 29 Avr 2016 - 12:32 par Phaelgal

Grimme a écrit:Moi je viens comme dab avec du, x wing et du Éden, jais les clef j'ouvre a 14 heurs

Bon je viens aussi, entre 14h et 14h30 pour X-wing, on va encore se tester quelques listes (je vais tenter des trucs bizarres) :)

PS : n'oublies pas les 10€ :tongue:

Message le Ven 29 Avr 2016 - 13:36 par Durgrim l'ancien

Pas sur à 100% car je serai en savoie mais si je viens, ce sera du Eden/Frostgrave car il y a que ça de vrai ^^.

Sinon, au Frostgravois, comme pour l'instant on a peu d'élément de décors pour bloquer les lignes de vue, est-ce que cela vous dit que l'on joue avec un brouillard qui empêche toute visibilité à plus de 12" ?

Message le Ven 29 Avr 2016 - 18:18 par Eul'big boss

Faudra voir selon la taille de la carte. Après est ce que tu veux une table ou il est impossible de se déplacer au final ? On en a un tas des décors déjà, je pense qu'il faut pas exagérer sur le nombre.

Je vais surement venir, mais j'attends que vous soyez sûr de venir ou pas.

Message le Ven 29 Avr 2016 - 19:31 par Princeps Augustus

Non, je ne pense pas que ce serait intéressant de jouer avec une carte de brouillard. On a des sorts de murs, et de brouillard et la tempête, tout pour gêner les franc-tireurs. Si on empêche "de facto" tout tir au delà de 12" on condamne ces joueurs qui misent leur stratégie sur le tir.

Malheureusement je ne pourrai pas vous confirmer si je viens jusqu'à le dimanche matin, les joies d'être marié avec une belle famille qui t'appelle à midi pour te dire que vous êtes invités à manger à 13h.

Message le Ven 29 Avr 2016 - 20:42 par Durgrim l'ancien

Si on empêche "de facto" tout tir au delà de 12" on condamne ces joueurs qui misent leur stratégie sur le tir.
    C'est dixit les règles qui dit qu'il faut bloquer à mort les lignes de vue. Or comme on manque de décors, cette règle me parait tout a fait viable de couper les lignes de vues.

Message le Sam 30 Avr 2016 - 8:48 par Eul'big boss

Je suis plutôt de l'avis de Princeps. Je trouve qu'on a déjà beaucoup de décors au club. D'autant qu'il y aura visiblement personne d'autres qui prendra les décors demain.

Message le Sam 30 Avr 2016 - 9:01 par kalimsshar

lorsque l'on a joué les ligne du vue était bien restreintes, il y' a assez d'élément de décors. Le seul manque je pense, c'est plus de niveau. Certains sorts sont fait pour avoir 2 ou 3 niveaux de jeux. Comme Mordheim.

Message le Sam 30 Avr 2016 - 12:18 par Princeps Augustus

Hélas c'est définitif. Je ne pourrai pas passer demain. Amusez vous bien et à la semaine prochaine .

Message le Sam 30 Avr 2016 - 16:52 par Eul'big boss

Vu comme c'est parti je sais pas si ça vaut la peine que je vienne. Finalement je viens pas demain, ça sera pour une prochaine fois.

Message le Sam 30 Avr 2016 - 18:34 par Phaelgal

Grimme si t'es toujours là moi je viens on pourra se peaufiner des listes pour le régional x-wing

Message le Sam 30 Avr 2016 - 20:17 par Grimme

ok no probleme

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:28