La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 24 Avril

le Ven 22 Avr - 7:12
Je ne suis pas dispo ce dimanche, par contre je serais là la semaine prochaine normalement.

le Ven 22 Avr - 8:01
Merci Durgrim ! Je tenterais de lire un peu des règles ou une init quelconque pour savoir au moins à quoi ça ressemble :D

le Ven 22 Avr - 18:18
Je pense que je viens vers 13H30/14H personnellement, je me sens pas de faire que du mordheim et du frostgrave pendant 9 H :D

le Ven 22 Avr - 18:56
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir ce dimanche, mais j'aimerais aussi voir ce Frostgrave de plus près. ;)

le Sam 23 Avr - 8:08
Je viendrai également sur les coups de 14h

le Sam 23 Avr - 9:35
Doublon,
Du coup je ne prends que de quoi faire du Frostgrave (pas de Mordheim)

le Sam 23 Avr - 9:52
c'est ce que j'ai pris. de lafig en vrac pour du frostgrave. Bon, j'ai aussi prit du eden, au cas où, mais c'est juste que sinon, j'avais l'impression de rien prendre :D

le Sam 23 Avr - 10:23
J'ai les figurines! Je me dépêche pour les assembler ^^

le Sam 23 Avr - 16:29
J’amènerai des figurines supplémentaires pour ceux qui veulent essayer le jeu et n'en ont pas. Je sais qu'il y a aussi des figurines au club (elles sont à qui d'ailleurs les impériaux jaunes ?)

le Sam 23 Avr - 16:57
C'est l'armée du Club, il faut surtout y prendre grand soin :)