La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Dimanche 24 Avril

le Mer 20 Avr 2016 - 10:38
Je suis dispo ce dimanche, mais personne n'a fait de sujet... C'est ouvert ou pas ?

Si c'est ouvert, je suis dispo pour du eden, et/ou pour une init de frostgrave ;)

Re: Dimanche 24 Avril

le Mer 20 Avr 2016 - 11:36
salut,c'est tournoi distopyan wars se dimanche donc c'est ouvert.

le Mer 20 Avr 2016 - 14:32
Si Dudu a laissé le livre de règles au club, je veux bien faire du frostgrave avec toi.

le Mer 20 Avr 2016 - 14:59
Je viendrais bien aussi. Quelqu'un pour faire du Mordheim? ou ce sera que du Frostgrave?

le Mer 20 Avr 2016 - 15:42
Normalement, c'est ouvert et je ne pense pas que les joueurs DW vous refuse l'entrée.

Si Dudu a laissé le livre de règles au club, je veux bien faire du frostgrave avec toi.
C'est avec plaisir que je vous laisserai le bouquin. Prenez-en soin !

ou ce sera que du Frostgrave?
Vu qu'on lance ce jeu, il vaudrait mieux ne pas se disperser. De plus, techniquement parlant nous n'avons pas de quoi jouer à Mordheim, déjà que c'est limite pour Frostgrave...

le Mer 20 Avr 2016 - 17:44
Pour ce qui est de Mordheim je peux jouer ma vieille bande de nordiques, histoire de reprendre le jeu en mains.

Pour Frostgrave je vais me créer une bande définitive avant de venir, et je choisirai le sorcier une fois sur place, même si j'ai une vague idée.

Maintenant, on pourra faire les deux jeux si on a le temps. Ça dépend de l'heure à laquelle vous venez.
Modérateur Mordheim

le Mer 20 Avr 2016 - 18:45
Pour ce qui est des décors, je peux vous amener ce qu'il faut; Au pire, vous pouvez prendre des décors 40k
Chef modérateur

le Jeu 21 Avr 2016 - 9:23
Les joueurs dysto vous refuse pas l'entrée, faut juste nos laissé notre espace ;)

le Jeu 21 Avr 2016 - 16:08
C'est sur, je viens. Je prends de quoi faire du Mordheim et Frostgrave.
Y'en a qui viennent d'Annecy?

le Jeu 21 Avr 2016 - 21:41
A l'attention de tous les joueurs Frostgrave !

J'ai déposé les règles du jeu, les cartes de magie, la feuille de références, deux feuilles de bandes et les D20 dans le placard métallique du club dans mes pochettes noirs.

Je vous demanderai juste d'en prendre soin.

Bon jeu !